Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature -Brigade Fantome-

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature -Brigade Fantome- Empty [Accepté] Candidature -Brigade Fantome-

Message par Arizona Dim 24 Nov - 10:01

Présentation de la guilde -Brigade Fantome-


[Mode trool on]
Bonzour, G m'apel Francis j'ai 99an ,j'aim les poney.G detest lait xel car ca ral donc je rag


[Accepté] Candidature -Brigade Fantome- Tofu10

[Mode trool offf]
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Arizona,meneur de la guilde -Brigade Fantome-. Si nous  sommes ici, c'est pour demander à adhérer dans Old School et aussi parce que Zoph me supplie( sisi)

-Brigade Fantome- a été fondé le 1 avril 643 ( poisson d'avril). La guilde est de niveau 69 et comporte 45 membres pour un niveau moyen de 168.Nous recrutons à partir du lvl 160.

Nous ne sommes pas une grosse guilde mais nous sommes motivés.
Notre guilde touche un peu à tout : AvA,Pvp,Pvm. Mais nous sommes motivés pour participer au AvA.
-Brigade Fantome- : Fun,plaisir,rigolade.
En espérant vous avoir convaincu , je vous pris d'accepter mes salutations distinguées.

Bye,Arizona

Arizona

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Brigade Fantome- Empty Re: [Accepté] Candidature -Brigade Fantome-

Message par Yasoo Dim 24 Nov - 11:32

Coucou les brigadiers,

J'ai du croiser pas mal de vos percepteurs en zone bot ! bande de vilain Very Happy
Pensez-vous être actif sur le forum ? en sortie & events ? à bouger tous les feignants de l'alliance ?

Comme pour les autres, je te conseille d'inviter tes membres à chercher le dialogue avec nous sur le forum ou ig pour nous découvrir et nous apprécier.

Ah et si vous avez des anecdotes sur votre guilde, ce serait cool Smile

Yasoo
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Brigade Fantome- Empty Re: [Accepté] Candidature -Brigade Fantome-

Message par Arizona Dim 24 Nov - 11:49

Pour te répondre Yasoo,
En ce moment plus trop de pose de perco parce que sans alliance ils crèvent tous.
Etre actif sur le forum pour ma part je pense oui et faudra que j'en parle à mes membres,sortie on est en train d'en faire une à l'instant et bouger les feignants  un bon coup de pied et c'est bon.Very Happy

Arizona

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Brigade Fantome- Empty Re: [Accepté] Candidature -Brigade Fantome-

Message par Zophire Lun 25 Nov - 22:27

J'ai plein de paire de botte à balancer dans la tête des feignants qui restent au zaap, surtout celui du zaap fri 3 il est relou !
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Brigade Fantome- Empty Re: [Accepté] Candidature -Brigade Fantome-

Message par Zofth Mar 26 Nov - 21:14

Hey, j'espère que tu parles pas de moi en disant ça Zoph, parce que ça va mal se passer là !
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Brigade Fantome- Empty Re: [Accepté] Candidature -Brigade Fantome-

Message par Zophire Mar 26 Nov - 21:47

Non non je parle de Capote voyons :3
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Brigade Fantome- Empty Re: [Accepté] Candidature -Brigade Fantome-

Message par gangstacrew Sam 30 Nov - 9:30

Bonjour a tous, Je me présente oo-Zeubs ( Iop 144) et Oo-Kokaine ( Nini 182) Membre de la -Brigade Fantome-
Intéresser Par les AVA et sur d'être Actif sur le forum.

Bah voila xD Présentation Faite
Bon jeux a tous Cool 

gangstacrew

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature -Brigade Fantome- Empty Re: [Accepté] Candidature -Brigade Fantome-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum