Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[Accepté] Recrutement de Fire's rain

+4
Butterflies
Itsmi
Petah
marsou
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par marsou Ven 3 Jan - 22:25

Bon alors bien le bonjour a tous Smile 

Je me présente je suis Marsouillette le meneur de de Fire's rain j'ai créé cette guilde au début de l'été afin de recréer l'ambiance que mes membres et moi meme avions connu au par avant dans la Frost legion avant un incident avec le meneur mais par manque de motivation et de THL a "l'epoque" nous avions du mal a grandir et a recruter des membres j'ai donc decidé d'aller avec mes membres toujours dans DDD une guilde créé par des anciens Djauliens qui viennent depuis ce mardi de repartir sur leur serveur avec mes amis IG nous nous sommes réunis et avons décidés de reprendre notre petit guilde nous sommes très motivé!

Nous ne sommes pas très nombreux puisqu'actuellement nous sommes composés de 15 membres d'autres membres sont déjà prévu de rejoindre nos rangs notre guilde n'est actuellement que lvl 35 mais nous n'avons pas vraiment pex notre guilde a defaut d'avoir des lvl 200 qui puisse se mettre a 90% etant le  seul actuellement ... Concernant le recrutement je ne me fixe pas d'objectif de nombre je prefere recruter petit a petit je ne veux pas qu'il y ait de probleme entre les membres au sein de ma guilde et encore moins de l'alliance (si nous vous rejoignons ^^)

Concernant nos activités nous ne restons jamais inactif nous avons toujours quelques chose a faire nous faisons souvent divers dj il nous arrive régulièrement de faire passer des dj fri2 gratuitement a toute personne il y aussi beaucoup de demande de personne qui souhaite se restat et faire les dj otomai pour ma part je fais souvent passer ces dj si on me le demande gentiment et que je ne suis pas occupé bien entendu je ne demande jamais le moindre k Razz

Et enfin pour parler de mes membres je me porte garant qu'il n'y aura aucun manque de respect envers un autre allianceux si il n'a pas était cherché il arrive souvent que nous trollions (oui des fois on aime faire les gamins Mad) nous avons Skype a dispositions si vous voulez ^^

Enfin bref voila une petite présentation de ma petit guilde en esperant vous avoir convaincu Very Happy
si c'est pas le cas dommage :'( et bon jeu a tous tout de meme Smile

marsou

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Petah Ven 3 Jan - 22:44

Une question me viens à l'esprit : d'où connaissez vous le faux-rhum, alors que la plupart de nos membres l'on déjà oublier depuis belle lurette? Smile
Nan bon j'ai rien dis Mad
Moi c'est bon, t'ma l'air sympa, toussa-toussa, manque juste quelques apparitions furtives des autres membres (de ta guilde comme de l'alliance) sur ce fofo' (chez Omega non-plus ya pas grand monde ici...pour ne pas dire que moi...).

Sinon moi c'est gulli, c'est good , c'est gulli-good.
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Itsmi Ven 3 Jan - 23:09

Bienvenu,

Vous êtes 15 mais combien de joueurs en fait?
Je n'ai rien contre, puisque vous avez decidé de rester sur maimane  Very Happy 
Sinon pourquoi nous avoir choisi?
Itsmi
Itsmi

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Butterflies Ven 3 Jan - 23:15

Petah a écrit:Sinon moi c'est gulli, c'est good , c'est gulli-good.

http://gph.is/VwFANF

Bienvenue au forum.
Itsmi ayant déjà posé les bonnes questions, je n'ai rien à ajouter.
En attente d'autres réponses.
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par marsou Ven 3 Jan - 23:28

alors la je me sens offensé car je n'ai vu que le vrai rhum pour te rep petah Mad

alors nous sommes actuellement avec les mules de certains 8joueurs j'attends que certains potes IG se reco apres les fetes pour nous rejoindre

alors pourquoi vous avoir choisi
je n'aime pas vraiment ce que j'appelle les alliances "usines" puis je ne savais pas trop dans quelle alli essayer d'aller ayant était dans VDM la premiere alli de milky il y avait une bonne ambiance et j'ai mon co teameur dans la guilde donc voili voilou Smile

marsou

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Grey Ven 3 Jan - 23:36

Salut Salut je me nomme Grey j'appartient a là guilde qu'on nomme Fire's rain , je suis l'un des brats droits de la guilde Smile J'aimerais vachement qu'on fasse plus ample connaissance avec votre alliance même si je garde en souvenir le mattraquage que vous m'avais fait en mai lors de l'ava zone kolosso (Marsou ne voulait pas que je vous le dise ^^ ) bref même si cette ava a été l'une de mes preféré toutes mes salutations a vos membres

Grey

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par trolololololo Ven 3 Jan - 23:51

Yosh!! Je suis un des bras droit de la guilde Fire's rain j ai suivi Marsou après la DDD j ai fais parti de la guilde frost legion en même temps que Marsou. Sinon je me présente je suis plutôt un eu débiles sur les bords (vous l aurez sans doutes remarquer grâce a mon pseudo) je dis quasi tous ce qui me passe par la tête donc que des conneries sinon je suis un joueur pour la plus par du temps mono compte même si quelque fois j utilise des mules personnelles ou pas. Voila tous pour moi j’espère vous parlez directement sur dofus la prochaine fois^^. A + bon jeu.

trolololololo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Grey Ven 3 Jan - 23:53

trolololololo a écrit:Yosh!! Je suis un des bras droit de la guilde Fire's rain j ai suivi Marsou après la DDD j ai fais parti de la guilde frost legion en même temps que Marsou. Sinon je me présente je suis plutôt un eu débiles sur les bords (vous l aurez sans doutes remarquer grâce a mon pseudo) je dis quasi tous ce qui me passe par la tête donc que des conneries sinon je suis un joueur pour la plus par du temps mono compte même si quelque fois j utilise des mules personnelles ou pas. Voila tous pour moi j’espère vous parlez directement sur dofus la prochaine fois^^. A + bon jeu.

J'ai oublié de vous le dire mais j'ai aussi été chez frost et DDD ^^ quel noob ce Grey Razz

Grey

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Butterflies Ven 3 Jan - 23:57

Je ne comprend pas "DDD"  scratch 
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Grey Ven 3 Jan - 23:57

Dream Drop Distance ^^

Grey

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par trolololololo Ven 3 Jan - 23:58

Dream Drop Distance une guilde que le meneur a quitter avec beaucoup de membre pour aller sur djaul

trolololololo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Grey Sam 4 Jan - 1:12

A propos de l'AvA si on est recruté je suis guérisseur Razz

Grey

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Zophire Sam 4 Jan - 8:06

Le problème actuelle de votre guilde serait le peu de membre, mais vous avez l'air actif donc c'est plutôt un point positif. Fire's Rain la guilde la plus active du fofo actuelle :p
En attente d'autres avis !
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Petah Sam 4 Jan - 10:33

marsou a écrit:alors la je me sens offensé car je n'ai vu que le vrai rhum pour te rep petah Mad

Toi je t'aime , tes blagues sont aussi nul que les miennes Mad je te veux!

Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par trolololololo Sam 4 Jan - 19:40

Zophire a écrit:Le problème actuelle de votre guilde serait le peu de membre, mais vous avez l'air actif donc c'est plutôt un point positif. Fire's Rain la guilde la plus active du fofo actuelle :p
En attente d'autres avis !



Moi je donne mon avis et je pense que la Fire's rain devrais aller dans cette alliance^^

trolololololo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Grey Sam 4 Jan - 21:23

je suis bien d'accord avec Trololololololololololololololololololololololololololololo ^^ (désolé pour le spam lololo ) Razz

Grey

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Grey Mar 7 Jan - 18:10

Je vois que beaucoup de personne on prise en considération la candidature de notre meneur pour intégrer votre alliance ! Razz

Grey

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Petah Mar 7 Jan - 22:15

Ouai, 4 à tout cassé...s'beaucoup...'fin c'était à prévoir, s'pas comme si on avait donné le lien du faux-rhum à toute l'alliance hein!
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Grey Mer 8 Jan - 12:22

Mad

Grey

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Butterflies Mer 8 Jan - 12:41

Petah a écrit: s'pas comme si on avait donné le lien du faux-rhum à toute l'alliance hein!
Ironie quand tu nous tient !!


Disons que, un représentant de chaque guilde suffit, inutile de "flooder" pis ça n'empêche pas de discuter en /g et /a.
Même si j'avoue que le quota n'est pas remplit.. ^^
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Zophire Mer 8 Jan - 21:31

Bon en tout cas moi je suis jamais contre une nouvelle guilde sympa dans l'alliance, après j'avais demandé à Yasoo de passer et de donner son avis, il n'a pas poster mais m'a quand même donné son avis sur skype, c'est déjà ça.

Yasoo : ils ont l'air cool, mais faut voir ^^

Donc bon pas grand chose, c'est dommage qu'aussi peu de personne participe, j'ai pourtant plusieurs fois mis le lien en /a. :/
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Grey Jeu 9 Jan - 21:16

je vais mp yasoo pour qu'on organise une rencontre avec lui ce week-end pour qu'on prenne plus ample connaissance et que son avis se transforme en favorable ... Ou pas ! Razz

Grey

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Altak Ven 10 Jan - 3:22

Bon ba si vous voulez que je participe, je vais participer les gens!!

Vous vous connectez combien de tps par jour/semaine?
Vous faites quoi de votre temps de jeu?
Combien de personne réel dans votre guilde? (vous savez, les truc devant les pc qui contrôle les pixel IG)
Vos critère de recrutement? (ca a ptetre déjà été dis mais j'ai déjà oublié...)
Votre avancé sur les dj frigost?
Vous avez des sœurs? si oui, quel age?

Et sinon, bvn sur le fofo Wink

Altak

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Grey Ven 10 Jan - 19:24

donc pour les soeur dommage pour mais j'en ai pas donjons frigost on les ai tous passé sauf fri 3 par jour 2 3 h par semaine je te laisse faire le calcul (pour ma part ) notre temps de jeu koli donjon deconner ... pour moi je suis un grand fan de l'ava (je suis guérrisseur) critére de recrutement la connaissance de la personne qu'on recrute donc pas a la legere réelement dans la guilde il y a 7 ou 8 membre (marsou set trolo prakes mais lui pars mardi sur djaul ky qui a déja un perso dans votre alliance darko effira dinguo et moi ) Smile voila tout Smile

Grey

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par marsou Ven 10 Jan - 23:24

en ce moment je joue beaucoup plusieurs h par j
je dirais qu'actuellement j'essaye de monter mes succes mais je galere assez ^^
nous ne sommes pas beaucoup dans notre guilde seulement une dizaine de personnes differente
au niveau recrutement je suis plutôt du genre a recruter des gens avec qui j'ai déjà joué plusieurs fois de telle sorte que je sais qui je recrute
je ne suis pas du genre a recruter via le canal /r
l'integralité des persos de notre guilde en est au meme point au dj fri3
j'ai pas de sœur sinon je te l'aurais pas dit :PP

marsou

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de Fire's rain  Empty Re: [Accepté] Recrutement de Fire's rain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum