Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

+8
Zophire
marsou
fedaia
Touf
Itsmi
Zofth
Petah
Agamariine
12 participants

Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Agamariine Mar 28 Jan - 19:09

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Kinder10
Bonjour et Bonsoir à tous !
Je me présente, Agamariine, meneuse de la Kinder Legion. Je viens ici au nom de ma guilde pour postuler dans l’alliance OLD.

✳️ Présentation de la guilde

Nous sommes une guilde de niveau 79, créée le 25 Octolliard 640 qui contient en ce moment 56 membres, suite à un grand ménage.

Nous avons un forum pour faciliter la communication entre les membres et nous recrutons à partir du niveau 120 (en principe). Fut un temps, nous fonctionnons beaucoup par Skype. Nous sommes en démocratie !

La guilde a un système un peu particulier qui se perd petit à petit, mais nous comptons remettre notre petite famille sur pieds ! Notre système comporte plusieurs points :

-  Les rangs fonctionnent par RP (rôle play). Quand un membre est nommé « membre certifié » après sa période d’essai, il obtient le rôle réserviste, puis s’il veut participer à la vie active de la guilde, il a possibilité d’intégrer un rang. Les rangs sont principalement :
    o Trésorier (s’occupe des fonds de la guilde)
    o Protecteur (protège sa guilde et son alliance)
    o Artisan (aide à craft et fm avec en possession la liste des métiers des membres)
    o Espion (Ragots, espions, embrouilles, techniques d’approches)
    o Diplomate (organise les évents et les sorties de la guilde)
    o Secrétaire (rédige des comptes rendus et s’occupe du journal de guilde)
    o Recruteur (accueille les nouveaux, ou aide les aventuriers à postuler)
    o Eleveur (montures, familiers, conseils, aides)
    o Marchand (aide à acheter ou vendre, trouve des bons plans, offres)
Ces rangs sont dirigés par des meneurs de rangs, qui ont des tâches précises.

-   Nous faisons une réunion de guilde une fois par mois pour parler des éventuels problèmes, et trouver des solutions. Il est également possible de proposer des améliorations pour la guilde, apporter ses idées.

-   Nous essayons de faire des évents régulièrement pour divertir les Kinderiens et il nous arrive d’inviter des guildes à se joindre à nous.


✳️ Pourquoi vouloir entrer dans cette alliance ?

Nous sommes des anciens Vae. Nous avons rejoint cette alliance pour son fonctionnement, ses membres, et son fun, mais rien de tout ça n’y était. Nous voulons vous rejoindre car vous avez l’air d’avoir un vrai esprit de famille, d’entraide et de soutient. Nous voulons du fun dans notre vie dofusienne, et avoir de vraies guildes amies.

✳️ Nos atouts ?

Nous sommes une guilde chocolaaaaat ! Adeptes des chocapik’s. (sisi). Nous avons plutôt une bonne ambiance, nous nous considérons vraiment comme une famille dofusienne, ce qui renforce notre ambiance positivement. Nous avons plutôt un fonctionnement organisé et nous ne sommes pas une guilde à la Wanegen Bistoufly. Nous ne recrutons pas les KiikoOos, un controleur de langage bwork est activé lors du recrutement, et en général les « mauvais joueurs » ne restent pas très longtemps. Smile
(ET ON A TOUFOTOUF !)

✳️ Ce que l’on peut apporter à OLD

*Viens, on a des chocolats*. La motivation et la pui…pui…puissance de Kinder Legion. Nous pouvons vous apporter notre bonne humeur, des membres motivés, et des évents trop dingues de la mort qui tue !


✳️ Quelques liens

Notre forum de guilde : http://kinder-legion.forumactif.fr/
Notre Journal de guilde : http://le-kinderien.skyrock.com/ (actuellement en pause)
Un de nos évents avec notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/watch?v=xV-WMVXIh_M

Sakurya : J'aime les enfants.
Rameu : Qui est capable de Maîtriser sont cœur est capable de conquérir le Monde.
Agamariine : Imaginez...Une pluie...de...CHOCAPIK'S ! ... *-*
Linkurya : I LOVE LES CAWOTTES WAPPER !
Soft : Vive OLD.
Toufotouf : [Adopteuntouf.com] [Vérifiez vos rangs, il parait qu'il y a des petah'sss Wink]
Araken : Le roseau plie jeune phacochère, mais ne rompt jamais :3
Tognio : Moi je trouve que Old School et Kinder Legion ça rime plutôt bien Very Happy
Acronym : Wesh maggle
Seir : Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager ! :3
Chamoum : Faites l'amour, pas la guerre ! Cham lui préfère dormir !
Squak : Notre meneuse a entendu la voix du Cieu Chocapik's et nous recevions des signes comme une pluie de chocapik's. J'essayais d’échapper à ceci mais notre avenir c'est vous et on veut le passer avec vous.


Kinder Legion, nous allons vous surprendre !
[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Photo_10
Agamariine
Agamariine

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Petah Mar 28 Jan - 19:34

Eh eh, et pour la énième fois c'est moi qui ouvre, le bal (ça commence à devenir une habitude d'ailleurs)
Alors....belle candid' :0, vous avez un Touf, ce qui est un point énorme! (d'ailleurs pas de bol pour toi Very Happy j'pourrais plus te payer aussi cher lorsque j'te ferais craft des trucs Very Happy c'est moche)
Et oui les petah'ss sont admise à Old, pis j'fais s'que j'veux namého.

Sinon euuuh...bienvelue sur le faux-rhum? j'aurais due commencer par là? tant pis.
Pour, ça étonne quelqu'un?
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Zofth Mar 28 Jan - 19:57

Bonsoir et bienvenue à la Kinder Legion sur le forum.
Tout d'abord, MERCI de m'avoir donné l'envie de chocapik.. Vraiment si le système de points était actif, j'en aurais retiré 69 juste pour ça!
Mais bon, très belle candidature je rajoute donc 69,69 points !

Ensuite, j'ai deux questions.
1 - Il me semble que vous étiez depuis un moment chez Vae (Je crois) et tu dis qu'il n'y avait rien de tout se que vous recherchiez, j'aimerais donc savoir pourquoi vouloir changer d'alliance seulement maintenant ?
2 - Es-tu un fantôme ?! Bah vi, comment se fait-il que tu viennes écrire là sur le forum.. Alors que dans la vidéo d'un event avec ta guilde tu t'es fais assassiner ?! *Tremble soudainement*
Bref, voilà comme dit Zoph à chaque fois en attente de participation des autres membres de ta guilde, je t'invite donc à faire participer les membres de ta guilde sur ce forum !
Puis nous avons aussi d'anciens Vae chez nous, je pense qu'ils seront les mieux placés pour donner un avis sur vous, en attendant leurs avis !
Je suis pour, vous pouvez remercier les 0.69 points !
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Itsmi Mar 28 Jan - 20:00

Bienvenue

On se connait non?!  Very Happy 
Je n'ai pas de mauvais souvenirs en votre compagnie, je suis juste surprise que vous ayez choisi Old.
Vous êtes une guilde de gens matures (un peu trop rigides en reglement pour l'état d'esprit Powa  bom  bom ) et
votre intégration  se fera tout naturellement j'en suis persuadée. Wink 
Donc je n'ai rien contre au contraire.
Itsmi
Itsmi

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Agamariine Mar 28 Jan - 20:18

Re Bonjour/Bonsoir,

Je vais donc répondre à tes deux petites questions :

1. Je tiens à préciser que nous avons quitter l'alliance depuis une semaine. Oui, nous sommes restés pas mal de temps dans VAE, car il y avait beaucoup de gens qu'on appréciait dedans. Mais plus le temps passait, et plus l'alliance se détériorait et on s'est dit qu'il fallait agir. Nous nous sommes beaucoup impliqués dedans et leurs seuls remerciements étaient : "VENEZ EN AVA BORDEL". Certains disaient qu'il y avait de l'entraide, mais nous n'en avons jamais vu la couleur. Je ne remets pas en doute l'entraide de Vae, juste qu'elle est en comité restreint. De plus, on nous avait promis une très bonne ambiance et à part voir des meneurs s'engueuler entre eux, se critiquer, je n'ai pas eu le temps de la voir. Certains de mes membres ont demandés un peu d'aide en canal alliance, et soit on leur a dit "stop flood" pour 2 messages, soit personne ne répondait (sur 2000 personnes). Pour être honnête, une partie des membres voulaient McR pour suivre Fascination, et l'autre OLD. Pour ma part, je voulais OLD. (Félicitation, vous êtes les heureux gagnants, Gnahaha). Désormais, place à l'amusement et la bonne ambiance !

2. Ne sous estime pas la puissance d'Aga. *rire diabolique*
Agamariine
Agamariine

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Touf Mar 28 Jan - 20:21

Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci pour vos posts, c'est cool ! Very Happy

Ensuite pour répondre à ta 1ère question Zofth :

Nous avions des membres qui étaient attachés à la guilde Fascination, puis il faut dire aussi que nous avions une protection assez élevée de nos percepteurs en restant dedans .. Du coup on a fait les loques, puis quand Fascination a quitté Vae, ces membres en question se sont excités de partout pour finalement partir chez Mcr, nous n'avions donc aucune raison valable de rester dans Vae.

Puis pour la 2ème question : AGA EST IMMORTELLE ! :3

Ps : Ma Petah'sss, tu vas les claquer tes tunes avec moi j'te le dis ! :p

Touf

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par fedaia Mar 28 Jan - 20:25

J'aime bien la candid, l'état d'esprit qui en ressort.

Bref, j'aime bien et je plussoie leur entrée dans l'alliance
fedaia
fedaia

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 39
Localisation : où tu veux sauf dans ton lit

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Touf Mar 28 Jan - 20:25

Voyez un peu l'organisation Kinder Legion, ça post de partout n'importe où !

Déjà je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté :/. Toufotouf : Iop 200, membre de Kinder !

Ensuite pour confirmer les propos d'Aga , j'ai eu le droit à des "stop flood" alors que je demandais de l'aide pour des quêtes d'alignement par Tomby, ma préférée :3 (IRONIE).

Sinon vous avez de la chance d'avoir été choisis par Aga, dépêchez vous d'accepter notre candidature avant qu'elle ne change d'avis ! Elle est très capricieuse ! (a)

Cordialement.

ps : Déso du flood, j'aurais pu faire 2 messages en un à l'aide d'une édition, mais séparés, les posts me semblaient plus clairs ..

Touf

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par marsou Mar 28 Jan - 21:07

Je vais dire pour aussi ! Une tres belle presentation Smile

Par contre va falloir nous donner du chocolat tooooooooooooooooous les jours :DDD
Bienvenue a vous en tout cas je pense que votre arrivée est imminente ^^

marsou

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Zophire Mar 28 Jan - 21:31

Bonsoiiiiiiiir,

Zofth a tout dit à ma place, j'me casse à plus dans l'bus !

Zoph.

PS1 : Ma première console.
PS2 : On va baisser les prix des Milky Way pour résister à la concurrence.
PS3 : Je l'ai jamais acheté.
PS4 :
Itsmi a écrit:, je suis juste surprise que vous ayez choisi Old.
Pourtant c'est évident OLD > All
PS5 : Toufotouf stop flood où j'te ban du forum.
PS6 : Quand même un petit "En attente de l'avis d'autres personnes :'D"
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Sangigi Fuchsia Mer 29 Jan - 0:15

Bien le bonsoir.

Une candidature bien agréable à lire, qui, nous présente une guilde semblant avoir tout les prérequis nécessaires. Bonne ambiance, esprit famille, fun, bien structurée etc.. Votre hiérarchie est d'ailleurs plutôt proche de la notre (La Compagnie de Sufokia).

Je soutient donc Kinder Legion pour son intégration au sein de OLD.

En espérant partager de bons moments avec vous en jeux, je vous fais des bisouilles ;)
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Altak Mer 29 Jan - 15:38

Bonjour a vous!!
Comme itsi, je suis bien surpris de vous voir ici aujourd'hui dis dc!!

Après notre période VAE, je dois avouer être sceptique de voir d'ancien VAE ici, surtout quand vous dite être lié avec fasci ^^
Mais tout le monde sait que je suis trop parano Mad
Bienvenu chez OLD les gars Wink

Altak

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Butterflies Jeu 30 Jan - 1:08

Altak a écrit: surtout quand vous dite être lié avec fasci ^^

Pour ma part ça fait -1Trillion de point.
Ça va être difficile à remonter tout ça.  Twisted Evil 
C'est que d'l'amour !

Bienvenue sur le forum en tout cas, je devrais réussir à oublier ce que je viens de lire plus haut ^^


Bubu la Chieuse, archi Sacrieur
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Agamariine Jeu 30 Jan - 17:14

Bonjour, Bonsoir,

Histoire de préciser un peu cette phrase :
"Nous avions des membres qui étaient attachés à la guilde Fascination", et comme Touf l'a bien dit, "nous avions".
Agamariine
Agamariine

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Kestaro Jeu 30 Jan - 21:26

Bon bon, j'ai plus trop mon mot à dire, faisant une petite pause pour bosser à fond, mais j'aurais bien aimé rigoler avec des nouveaux Razz
Donc vous aurez intérêt à être là quand je serai de retour ! é__é
Kestaro
Kestaro

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre Bretagne et Corse, il faut choisir

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Zophire Ven 31 Jan - 17:50

Au vue des avis postés je vous invite évidemment sans soucis dès qu'on sera connecté en même temps ! Smile

Et avec un grand plaisir, Bienvenue à la Kinder Legion !
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD Empty Re: [Accepté] Infiltration de chocolats dans OLD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum