Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Présentation Auda.

Aller en bas

Présentation Auda. Empty Présentation Auda.

Message par Auda-Team Dim 16 Fév - 11:46

Salut à tous moi c'est Auda-rox/vie/cieux...

En jeu je suis donc à la tête d'une petite team de 5 persos principal, et 3 en voie de développement..
Je joue à Dofus depuis 8 ans avec pas mal de coupure.. J'ai d'abord commencé sur le serveur Rykke-Errel ou j'avais un Iop level 170 terre. Puis j'arrive sur Maimane pour jouer avec des potes ou je monte un Sadida jusqu'au level 150 avant de créer mon iop qui ce nommera Jyrachet. Je poursuis mon aventure avec un cra, puis un eni, un sacri pour finir avec un nunu. Je n'étais pas du genre à farmer les donjons c'est pour ça que je suis pas très HL. Mais j'aime pas mal me faire de kamas (comme tout le monde je crois). Donc voilà j'ai rejoins Milky Way il y a 2 semaines si je compte bien et je suis très heureux d'être parmi cette bande de fou complètement dégénéré!

Irl, je m'appel Jason, j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord (59). Je suis actuellement des études pour être Préparateur en pharmacie. J'ai pas mal de loisirs comme le dessin, le basket ball.. Je suis un grand fan de NBA, NFL, NHL..

Voilivoilou, à bientôt en jeu Smile

Cordialement, Auda.
Auda-Team
Auda-Team

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum