Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Kenzo

2 participants

Aller en bas

Présentation Kenzo Empty Présentation Kenzo

Message par Kenzo Ven 1 Nov - 22:14

Coucou mes ptits gaizes !

Bon , jvais pas épilogué parce que j'ai une game qui se lance é_é.
Donc mon pseudo "principal" est Kenzo, je suis dans la guilde Milky-Way depuis environs 1 an plus ou moins sunny (<ouai c'est juste pour mettre un smiley)
Je possède 8 persos allant du lvl 165 à 199 avec une compo de base ( panda/sacri/eni/féca/xel/iop/zobal/enu ).
Présentation Kenzo <a href=Présentation Kenzo Team_a10" />
(Ouai l'image est vielle et je venais de me faire hack mon sacri é_é)
Actuellement je farm le krala ( le seul donjon pas chiant et rentable niveau temps/xp ).

Je joue à Dofus depuis 2007 environs si je me souviens bien ( sortie du serveur Domen ) , sur ce dernier au début puis sur le serveur héselphine ensuite , pour ensuite rejoindre des potes sur Maimane.
Je joue à divers jeux tels que LoL ou Urban terror,et minecraft occasionnellement, je posséde d'ailleurs une xbox 360 ( et surement bientôt xbox one) et j'ai joué à divers jeux tels que WoW, Nostale etc etc ...


Sinon j'ai quasi 16 ans et je vis en Haute-Vienne (87), j'ai pratiqué le Water-Polo et la Natation pendant environs 3-4 ans mais jsuis plus trop chaud.
Que dire de plus...
Ah , j'ai une petite chaine Youtube ( que je gére plus pour le trip que les vues et les abonnés ) , vous me direz si vous voulez le lien.
Bref, ma game commence, tchao mes gaizounets et dites moi si vous avez des questions ou si j'ai oublié des trucs Razz
Ps: Je n'ai pas de co-teamer pour le moment.
Ps 2: Je peux faire vos exos PA si vous n'avez pas le temps ou la compétence pour le faire, le sujet est là: http://old-school.forumdeouf.com/t34-lord-kenzo-fm-exo