Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Présentation Akatsuky

3 participants

Aller en bas

Présentation Akatsuky Empty Présentation Akatsuky

Message par Akatsuky Ven 1 Nov - 23:19

Et bien tout d'abord salut à toi cher lecteur; je me présente:
Sur dofus je joue bas... Rien.
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps je jouais Akatsuky, un crâ 199 du serveur maimane

Petit screen
Présentation Akatsuky <a href=Présentation Akatsuky Akat_s11" />

Bon, revenons à mon histoire dofusienne et tout particulièrement mes débuts sur ce jeu.

Je suis un joueur bien représentatif du Old school, jouant depuis plus de 7 ans j'en ai vu passer des MAJ.
J'ai découvert dofus comme je pense la plupart d'entre vous, des amis en parlaient à l'école etc. Du jour au lendemain je me suis retrouver dans ce monde imaginaire avec un petit Eniripsa nommé The-king sur Jiva bouhhregardesonpseudotoutpourri je me suis retrouvé sur une mappe avec un seul monstre, un poutch, je le battais en boucle en boucle en boucle puis je me suis dit quel jeu de M£rd£ et j'ai stop pendant prêt d'une demi année je pense.
Un beau jour, un ami d'enfance m'a dit vient jouer à dofus c'est trop bien... Donc je m'y suis remit et oui un et c'est la que j'ai découvert qu'il y avait un petit Soleil qui permettait de changer de mappe, voilà comment par la suite, je suis devenu un "adict" de ce jeu.

Quelque année de jeu plus tard, je me suis fait hack par ce même ami, n'ayant plus rien, j'ai restop dofus pendant prêt d'un an cette fois.

Un beau matin de 1999 durant mes vacances d'été je me suis dis, pourquoi ne pas reprendre dofus? C'est super comme jeu après tout. Et c'est ce beau matin qu'Akatsuky fût crée.

Quelque temps plus tard je rejoignis Milky Way, avec qui je passâmes de superbes moments, je fis la rencontre d'Evenlith un crâ 199, ensemble nous avions formé une team, qu'il hacka après quelque temps de jeu ensemble, depuis ce jour, ma motivation n'est plus la, je ne trouve plus aucun plaisir à me connecter mise à part pour parler à mes amis, mes guildeux et j'espère cette alliance qui je pense, remplit de gens formidable avec qui nous passerons de merveilleux moment!

J'ai tout de même l'envie de monter un Steamer (classe que j'apprécie fortement) crée aujourd'hui sous le nom de Kirby. pig J'en possède déjà un 184, mais il n'a pas le Dolmanax sur le conte où il est du coup j'en ai recrée un nouveau.

Voilà, je pense avoir fait un bref tour de ma vie "dofusienne".

Passons au "IRL" Ceux qui en ont rien à foutre vous pouvez arrêter votre lecture ici.

Je m'appelle Fabio, je suis d'origine Italienne et je vie en Suisse! clown 

En dehors de dofus et du travail je fais du fitness faut bien garder la ligne du basket (entre amis) et je suis un grand fan de manga; Naruto, Death Nots, Reboorn, Bleach, blue exorcist et j'en passe!

Et bien voilà pour ma présentation et je pense qu'on va se laisser sur un petit screnn sympas!

Présentation Akatsuky Demi_m11


A bientôt! flower  *Désolé sur mes quelques fautes d'orthographe vous ont piquées les yeux, mais moi et l'orthographe nous sommes deux.*
Akatsuky
Akatsuky

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akatsuky Empty Re: Présentation Akatsuky

Message par Kenzo Ven 1 Nov - 23:25

Ton histoire est fausse Sad pour aller au poutch faut déja changer de map :'(
Kenzo
Kenzo

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Maimane

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akatsuky Empty Re: Présentation Akatsuky

Message par Akatsuky Ven 1 Nov - 23:30

Non, au tout début de dofus, tu "spownais" sur une mappe avec un poutch.
Akatsuky
Akatsuky

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akatsuky Empty Re: Présentation Akatsuky

Message par Kenzo Ven 1 Nov - 23:41

nan nan x) t'avais juste une map avec l'oiseau la et aprés y avait la map avec l'oiseau et le poutch
Kenzo
Kenzo

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Maimane

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akatsuky Empty Re: Présentation Akatsuky

Message par Akatsuky Sam 2 Nov - 9:19

Bon ta gueule! ça date de quelque année! Moi qui sait même plus s'que j'ai mangé hier c'est dure!
Akatsuky
Akatsuky

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akatsuky Empty Re: Présentation Akatsuky

Message par Yasoo Sam 2 Nov - 12:34

j'ai quand même bien aimé l'histoire avec le poutch Very Happy
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akatsuky Empty Re: Présentation Akatsuky

Message par Kenzo Sam 2 Nov - 14:31

:'(
Kenzo
Kenzo

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Maimane

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Akatsuky Empty Re: Présentation Akatsuky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum