Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Présentation Malibel

3 participants

Aller en bas

Présentation Malibel Empty Présentation Malibel

Message par Malibel Lun 4 Nov - 17:06

Coucou,

J'en profite pendant que j'ai une pause de ma flemme incroyable pour me présenter pour justement me présenter (si si j'vous jure). J'ai commencer dofus il y a environ 6-7ans. Sur la 1.13 comme dis Joly (J'ai commencer en même temps). J'ai eu beaucoup de personnage monté mais jamais vraiment fini car je voulais souvent changer de classe. J'ai quasiment toujours évolué sur Maimane avec des amis IRL et j'ai fait pas mal de guilde notament comme dernière guilde Ou pas (Coucou vous). Maintenant que tous ça est dis je vais présenter mon petit personnage tout mignon touplein.

Présentation Malibel Mali310

Tadaa. Voici la bête. Malibel de niveau 173 est pour le moment feu/Do pou (Si c'est original ! c'la seule de son niveau). Ce personnage doit maintenant avoir 2 bonne années de pense. Je ne suis pas fan de l'xp en masse. Dans dofus sinon j'ai jouer toutes les classes sauf Roublard et steamer. Et ce que je préfères dans le jeu reste toujours le pvp, que j'ai apprécier surtout en TBL ou Bl. (Un des premiers sram air pvp).

Présentation Malibel Crag1010

(Dernier perso Tbl en date)

Irréel :

J'ai 19 ans. Je suis en alternance en vente. Dans un "campus" comme ils l’appellent a Cholet près de Nantes. Je fais du sport, notament du Hockey et du badminton. Sinon j'aime les jeux vidéos (Bawi sinon j'serrait pas la). Les sorties toussa toussa.

Je pense que tout est la.
Bonne journée/Soirée !

Malibel

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Malibel Empty Re: Présentation Malibel

Message par Butterflies Lun 4 Nov - 17:09

Coucou toi.
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Malibel Empty Re: Présentation Malibel

Message par fedaia Lun 4 Nov - 18:46

Coucou toi² Smile
fedaia
fedaia

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 39
Localisation : où tu veux sauf dans ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Malibel Empty Re: Présentation Malibel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum