Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

+4
Butterflies
Petah
Kestaro
Sangigi Fuchsia
8 participants

Aller en bas

On invite ces yolo de Compagnons de Sufokia ?

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Vote_lcap40%[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Vote_lcap20%[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Vote_lcap40%[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Vote_lcap0%[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Sangigi Fuchsia Ven 17 Jan - 22:37

Aika-Akasha : Salutations gentes demoiselles !

*voix off* : Non mais il n'y a que des bonhommes virils, méchamment velus genre Choub à Ka ici.


Aika-Akasha : Raaah les gars je vous l'avais dit, on frappe encore à la mauvaise porte, venez on se casse.

Drakib : Si tu fais ça je quitte la guilde et je viole George le Yechti !

Arctyk : Si tu postules pas chez OLD, je ne te fais plus tendrement l'amour chaque soir.

Jb-Venus : Les gars, il est rangé où le whisky ?

Aika-Akasha : Non mais c'est bon, le prenez pas comme ça bande de pédales d'eaux douces ! J'vais la faire votre candidature, vous êtes contentes ?!

*tous en cœur* : Ya mein Führer !

*voix off* : Ce qui précédait est un original copié/collé du canal guilde pas du tous truqué, certifié 100% authentique.

Aika-Akasha : Bon alors, salut, bonjour, au revoir, bonsoir, à demain & yolo ! Rayer les mentions inutiles. Je me présente succinctement, je me prénomme Aika Akasha Fuchsia, neuvième génération de la famille Fuchsia. Je viens en ce lieu pour vous quémander votre hospitalité au sein de l'alliance OLD, pour moi et le reste de mes Compagnons Sufokiens.

Jb-Venus : Les gars, je trouve toujours pas le whisky, vous l'avez caché ?

Aika-Akasha : Humm. Si nous sommes ici, c'est parce que l'on a entendu dire que vous étiez—

Drakib : Beaux gosses,

Arctyk : Amicaux et fort sympathiques,

Jb-Venus : J'ai trouvé le whisky ! Quelqu'un veut un verre ?

Aika-Akasha : Bon je peux parler maintenant ?! C'est qui qui la fait la candidature hein ?! C'est bibi ! ... Alors je disais, nous souhaiterions fortement copuler avec vous ... oh wait ... il est pas foireux ce script ?

*voix off* : Mais non, ne t'inquiète pas, continu.

Aika-Akasha : Okok, je poursuis. Donc, nous voudrions sincèrement avoir des bébés Chachas, car les poils c'est l'avenir ... t'es sur que c'est le bon manuscrit ?

*voix-off* : Euh ... en fait, il est peut-être, probablement possible, sans pour autant que cela soit certain, qu'il s'agisse de la mauvaise feuille ...

Aika-Akasha : Raaah, mais on est entouré de pignoufs ici sans déconner, je dois improviser c'est ça ?!

Drakib : Azy fait pas ta fiotte là, envoie du blabla wesh !

Aika-Akasha : C'est bon, no-stress, j'ai du talent t'as cru quoi ?

*le vent souffle*

Manau : Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine, je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine.

*tous en cœur* : Mais ta gueule toi !!

Aika-Akasha : Il est fini l'interlude musical ?! Je peux m'exprimer en paix désormais ? Alors, nous sommes La Compagnie de Sufokia. Cette guilde évolue sur le serveur Maimane depuis près de 7 années. Nous sommes à l'heure actuelle, plus d'une quarantaine de personnages, pour une vingtaine de (presque) vrais « êtres humains ». On est des gens sympathiques et pas trop débiles, les apparences sont trompeuses ! ELLES SONT TROMPEUSES OKAY ?!! Bref, nous recrutons des gens de niveau 180 & 18 ans minium, de la même trempe que nous, pour s'amuser après une fucking journée de merde over 9.000 de taff, être éreintés de notre journée de travail en entreprise, ou à la FAC, ou de maternelle ! Fais pas le malin Drakib ! T'étais le premier à tendre la main quand j'ai été distribuer des bonbons devant maternelle avec ma camionnette ! ... Après avoir exploité la supériorité de l'alliance VIU, nous nous sommes mis en quête de chercher une alliance qui correspondrait plus à nos valeurs. C'est là que notre regard s'est posé sur AUR ... naaan j'déconne ! J'en ai tué combien d'un arrêt cardiaque ?

Arctyk : Je crois que Jb-Venus s'est étouffé avec son whisky, paix à son âme.

Aika-Akasha : Roooh, qu'un seul, je commence à rouiller. Bref, notre regard s'est posé sur OLD, bah ouais, on est pas venu là pour danser la Macaréna !

Los Del Rio : Dale a tu cuerpo alegria Macarena, Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena, Dale a tu cuerpo alegria, Macarena, Hey Macarena !

Aika-Akasha : On a dit pas d'interlude musical, flûte ! Alors on a décidé de pointer notre nez ici, car nous pensons qu'actuellement, Old School est la seule alliance qui peut nous convenir, pour passer d'agréables soirée, ou même mâtinés ou tantôts ou la nuit car on dort jamais ! Alors voila, si vous nous acceptez parmi-vous, on vous fera plein de câlins car on adore distribuer notre amour ! Bisoux.

*voix off* : Et pour les incultes qui ne connaîtraient pas La Compagnie de Sufokia, séance de rattrapage :


Spoiler:

*voix off* : Ouais bon, c'est à la base le message de recrutement mais bon ... ça montre aussi que ces braves gens sont capable de faire des choses sérieuses (parfois).


Dernière édition par Zophire le Jeu 6 Fév - 17:50, édité 2 fois (Raison : correction orthographe.)
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Kestaro Ven 17 Jan - 22:47

J'adoooore ... Manau et la Macarena !  Very Happy  Nan sérieusement (ou pas), superbe présentation. Ma première impression est à l'image du sourire que j'ai après avoir lu les quelques lignes de votre présentation (ou c'est l'inverse, je sais pas).
Cependant, je suis pas trop au courant du recrutement de l'alliance, étant assez souvent pris par les cours.


Bon, à part ça... j'ai réussi à lire “arthrologie“ plutôt qu'“anthologie“ X__x C'est pas bon la fac...
Kestaro
Kestaro

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre Bretagne et Corse, il faut choisir

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Petah Ven 17 Jan - 22:54

Niiiaaah , il fut un temps ou on se foutait sur la gueule (joyeusement?) quand j'étais à Fairy Tail :3 (faut dire qu'on était des enragés...) que de souvenir...ça rajeunis pas comme j'disais à l'autre.

Bon, les blagues glauques j'crois que ça va pas plaire à tout l'monde Mad(moi j'm'en fou :O), mais moi j'suis Pour en tout cas :°
Jolie présentation ^^
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Butterflies Sam 18 Jan - 2:41

Bienvenue sur le forum.

Partant avec un joli -3152 points parce que j'ai une sacré fichue bonne mémoire et que j'ai tendance à ne pas oublier les chieurs, c'était pas gagné pour que; de un je lise tout ça; de deux j’apprécie en toute objectivité.
Cependant je suis forcée d'avouer que j'ai moi aussi décroché un sourire et vous avez l'air aussi couillon que nous. +3500 points.
Petah a écrit:Bon, les blagues glauques j'crois que ça va pas plaire à tout l'monde Mad
Je confirme donc -250 points.
Ce qui nous fait donc un total de +98 points.
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Zofth Sam 18 Jan - 10:12

Bienvenue bienvenue bienvenue !
Bon, tout d'abord je retire 29 points.. Tout simplement parce que j'en ai envie, ça nous fait donc : 98-29= 69 points !! Et bien.. Comme par hasard (Celui qui rajoute ou retire UN SEUL point, j'le bute.. OK ?!)
Sinon, bah oui.. Je suis pour aussi ! Et je voulais savoir, pourquoi minimum 18  ans pour rejoindre la guilde ?
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Petah Sam 18 Jan - 10:19

Hmm, moi j'ai pas changer les points, alors je rajoute +1 :p 70.
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Sangigi Fuchsia Sam 18 Jan - 10:41

J'adoooore ... Manau et la Macarena !

Je savais qu'en mettant de vraie musique on s'entendrait bien. Je voulais mettre Lara Fabian aussi, mais il n'y avait plus de place =/

Bon, les blagues glauques j'crois que ça va pas plaire à tout l'monde

Je part du principe que l'on peut rire de tout. Désolé si cela offense quelqu'un.

pourquoi minimum 18  ans pour rejoindre la guilde ?

Pour s'assurer d'avoir des gens un minimum adultes et avec qui l'on peut discuter de tous.

je rajoute +1 :p 70

Tsss, c'était tellement beau avant.
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Butterflies Sam 18 Jan - 13:14

On peut rire de tout en effet mais pas avec tout le monde.
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Zofth Sam 18 Jan - 13:35

C'est moche !
J'connais des gens qui ont moins de 18 ans et qui (j'en suis sûr) sont plus "adulte" (Pas en âge, mais de se qu'ils ont dans la tête) que certains d'entre vous ! Et sachant qu'il y a pas mal de personne ayant moins de 18 ans dans l'alliance, j'espère que cette règle des 18 ans minimum ne posera pas de soucis.. Du moins, en alliance.

Et Petah.. T'as de la chance que je ne puisse pas te buter ! ><
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Petah Sam 18 Jan - 14:23

Zofth a écrit:J'connais des gens qui ont moins de 18 ans et qui (j'en suis sûr) sont plus "adulte"
Comme moi :3 17ans et toutes mes dents, j'assume totalement.
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Zofth Sam 18 Jan - 15:18

Toi.. Tu es spécial, tu peux être un grand enfant, tout comme tu peux être une personne sérieuse ! (Plus souvent "enfant" bien sûr)
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Sangigi Fuchsia Sam 18 Jan - 15:24

Zofth a écrit:J'connais des gens qui ont moins de 18 ans et qui (j'en suis sûr) sont plus "adulte"
J'ai jamais dit le contraire, je connais également des gosses de 15 ans plus matures que des personnes de 30 ans. Toutefois, c'est un choix que l'on a fait et, qui nous permet d'éliminer l'écrasante majorité. Un bonhomme de 30 ans qui nous semble pas dans les cordes, on lui dit non, tout comme on peut dire oui à un jeune de 17 ans. Ce n'est pas le seul critère & on a l'esprit ouvert.
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Zofth Sam 18 Jan - 15:41

Ahaha ! Donc vous prenez quand même des gens ayant moins de 18 ans, intéressant ! :3

*Prend la voix de La Voix* C'est tout, pour le moment.
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Zophire Sam 18 Jan - 16:23

Une très belle présentation MAIS -car c'est le plus important- il est où le whisky ?!

Au niveau des points cela nous en fait 69 étant donné que Petah n'a que 17 ans héhé (Qui a dit que Zofth avait 16 ans ?). Bref du positif !

En attente de la participation d'autres membres de l'alliance et membre de "La Compagnie de Sufokia", voir un peu vos têtes de Sufokien !
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Petah Sam 18 Jan - 16:28

Zophire a écrit:(Qui a dit que Zofth avait 16 ans ?).
Moi, moi j'le dis, donc si moi j'compte pas, baaah Zofth non plus namého! donc on repart a 98!!
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Arctyk Sam 18 Jan - 17:40

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est Arctyk, je suis l'un des bras droit de La Compagnie de Sufokia.
J'espère que vous serez clément et que l'on intégrera votre alliance.

Arctyk

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Sangigi Fuchsia Sam 18 Jan - 21:52

pitiay diteu ns vit wii `_`

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! 1390081862
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Butterflies Sam 18 Jan - 22:33

Loul
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Itsmi Dim 19 Jan - 0:05

Very Happy Plop bienvenus sur le forum.

98 donc -30 pour la discrimination de l'âge, + 30 pour le whisky, -80 pour la longueur du post ( pitié pour les gens fatigués de leur journée),
+51 pour la présentation originale, résultat 69.  Rolling Eyes 

Pour donc !
Itsmi
Itsmi

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Zofth Dim 19 Jan - 10:34

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! 1390081862

Mais c'est terrible !!!

Clife-Kharla à up niveau 9.. à 22h20 en plus !!!
Nous sommes perdu, je ne vois qu'une seule solution ..
Jb-Venus, envois moi un verre de whisky s'il te plait !
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo ! Empty Re: [Accepté] La Compagnie de Sufokia s'inscruste yolo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum