Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Présentation Joly & Liwi

2 participants

Aller en bas

Présentation Joly & Liwi Empty Présentation Joly & Liwi

Message par Joly Ven 1 Nov - 17:34

Plop les allianceux, vous avez bien remarqué que j'ai absolument aucune idée du mot qu'on est censé employé pour parler des gens de l'alliance donc je vous appellerai les allianceux. Si y'a des plaintes, adressez-vous à Yasoo. Il y est pour rien, mais il fait vachement plus peur que moi !

Enfin bref, je suis quand même ici pour me présentez même si certains me connaissent bien ! (COUCOU LES OUPASSIENS ! Je pensais pas vous revoir si vite xD). J'vais commencer par vous présenter mes deux bêtes de combats, mes redoutables et magnifiques machines de guerre, mes bébés toutes mignonnes, mes fers de lance... J'ai nommé Liwi et Joly ! (Vous l'aurez compris, j'aime en rajouter Very Happy).

Présentation Joly & Liwi Joly__10

La superbe sramette est donc orientée Terre/Feu et est de cercle 199. Elle a environ... 6 ans ? Ouais bon ok j'avoue, xp en masse c'est pas ma spécialité Surprised
La seconde est ma Feca Eau, pour l'instant niveau 184.

Maintenant parlons de quelquechose d'extraordinaire... MOI ! Vous l'aurez aussi remarqué, mon humilité n'a d'égale que mon talent !
J'ai 19 ans, et normalement 20 l'année prochaine, j'suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciales Cool ), dans un lycée pas terrible à Cholet (à côté de Nantes), ville dans laquelle j'habite !
Je fais du hockey sur glace depuis 12 ans (ouais je sais c'est trop la classe. Pour les plus intérressées (les filles hein) vous pouvez m'envoyer vos dessous mouillés à l'adresse que je vous enverrai en privé Wink). Voilà j'ai du faire le tour de moi.

C'est pas une présentation très longue mais j'pense qu'il y a l'essentiel !

Ah si j'oubliais ! J'suis fan de jeux vidéos, (les vrais hein, pas Call Of ou Battlefield) du genre Assassin's Creed ou Batman Arkham Origins, et je joue sur X-Box pour ceux que ça tente ! Very Happy

Bonne soirée/journée, et bon jeux les allianceux Smile

/w Joly ou /w Liwi   Wink

Joly

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joly & Liwi Empty Re: Présentation Joly & Liwi

Message par Yasoo Ven 1 Nov - 19:31

Je fais si peur que ça :O ?
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum