Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Présentation de la guilde

2 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message par fedaia Ven 1 Nov - 11:56

Un petit peu d'Histoire

"Bon, alors si mes souvenirs sont bons, cette histoire a commencé en octobre 2007, mais je ne suis pas la mieux placée pour vous la raconter. Je ne le ferais donc que rapidement. Suite à un évènement survenu dans le monde des Douzes, le service des postes était momentanément indisponible, une course de dindes fût donc organisée afin de trouver les coursiers les plus rapides, et les meilleurs facteurs. Après ça, une guilde fût créée par 2 amis, ennuyés de se faire flooder "tu viens guilde?".
Cette guilde regroupa rapidement certains de leurs amis, perturbés par ce même problème, et désirant un havre de paix, dans ce monde de brutes qu'est celui des Douzes."



Ou pas, actuellement composé d'une trentaine de personne soit environ 60 personnages, ne cherche pas à devenir LA guilde de Maimane mais souhaite simplement accueillir toute personne du même état d'esprit que ses membres.


La philosophie de la Guilde


Guilde qui ne veut pas être LA guilde du serveur. Nous ne souhaitons pas être les meilleurs dans un domaine en particulier, on préfère toucher à tout pour notre bien être personnel. La motivation des membres est là même, s'amuser dans Dofus avec les membres de la guilde.
C'est pourquoi nous évitons de recruter des teams fermées, le "j'ai 8 comptes et je joue dans mon coin" ne fait pas partie de notre philosophie. Dans l'absolu une personne qui a plusieurs comptes mais ne joue pas systématiquement avec à l'exclusion des autres joueurs ne nous dérange pas.

L'entraide

L'entraide est un point crucial chez Ou pas. A tout moment dans notre jeu, nous avons besoin de nous restuff, d'une ressource lambda, de faire un donjon x, y voir même z. On est bien content de recevoir de l'aide de la part des membres de la guilde, de ce fait il est normal de donner cette aide en retour.
Bien entendu, on attendra pas la même aide d'un level 100 et celle d'un level 200, mais c'est l'intention qui compte, celle d'aider.
Via le forum, vous pourrez demander de l'aide, notamment via la section entraide faite justement pour ça.

 
Les sorties

Les sorties chez Ou pas sont toujours accompagnées de franche rigolade, de grand fail, de One shoot de personnages, voir de retour au zaap plus tôt que prévu. C'est d'ailleurs tout ces points qui forment une sortie réussi chez nous. Nous sommes des experts du plantage de chall et le pire, nous en sommes fiers.
Nos sorties sont toujours dans l'amusement mais peuvent avoir un but précis. Prendre de l'expérience, passer un donjon (notamment frigost) droper une ressources en particulier.
fedaia
fedaia

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 39
Localisation : où tu veux sauf dans ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Re: Présentation de la guilde

Message par Oo Bala oO Dim 17 Nov - 11:25

Quand tu dis toucher à TOUT je suis COMPLETEMENT d'accord, surtout on peut se toucher entre nous ^^

Oo Bala oO
Oo Bala oO

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 36
Localisation : là ou il fait beau chaud

http://DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum