Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Refusé] Demande de la guilde Revenge

+6
Sangigi Fuchsia
Kestaro
Zophire
Zofth
Petah
Darcke
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Darcke Lun 3 Fév - 16:30

Bonjour, je suis le meneur de la guilde Revenge, la guilde est level 48 dont 138 membres, je fait le tri de temps en temps quand j'ai le temps ^^.
Moi et mes membres cherchons une alliance correct, mature, ambiance et également un peu d'AvA pour s'amuser, si je postule dans OLD c'est que nous avons été dans AUR et c’était le bordel quand le AvA était perdu, nous avons aussi été dans VAE mais l'alliance a finit par mourir quand fascination est partit, plus d'ambiance, ni rien, c'était vide.., et j'ai beaucoup entendu parler de votre alliance avec une bonne ambiance et pas de prise de tête, c'est aussi la raison pour laquelle je veut vous rejoindre.
Parlons un peu de mes membres, tout d'abord ils sont bavard avec tout le monde, sont mature et ont de l'humour et ils sont très fidèle ^^.
Je ne pense pas avoir quelque chose d'autre a ajouter sauf si vous avez d'autres question a me poser ^^.
Sur ce bon jeux et peut être a bientôt :)kiss.  Smile

Darcke

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Petah Lun 3 Fév - 18:32

Laisseéééééééé passeerrrr, j'ouvre le bal!!!
DONC : Candid' un peu beaucoup courte ;x , beaucoup de membres (un bien ou un mal?) , sinon...j'ai pas grand chose à dire...j'ai pas vraiment entendu parler de votre guilde (pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit, ça s'applique ici?).
Donc bienvenue, j'attend d'autres avis (et on attend surtout que d'autres membres de Revenge vienne faire coucou) et on verra ^^
Sinon tu aurais plus d'info' à donné? (comme ça je pourrais pas te dire lesquelles, mais histoire de meubler un peu la candid' et qu'on en sache un peu plus sur vous ^^)



EDIT: En regardant les membres j'viens de me souvenir de Lambu-Lance, qui m'avais mp 1fois/jour pour rejoindre votre alli' (je crois?) à l'époque (époque carrément?) ou je postulais pour Old, vous n'écrivez pas en sms au moins?
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Darcke Lun 3 Fév - 19:05

Oui j'ai remarquer aussi que ma candidature était beaucoup trop courte par rapport au autres que j'ai lu ^^. J'ai bien tes petites phrases entre parenthèse elle me font assez rire ^^.
Oui nous sommes beaucoup d'en la guilde mais beaucoup d'anciens car je tenais une guilde avant mon hack avec exactement 162membres, sur les 138 membres que nous sommes plus de la moitié sont revenus donc nous nous connaissons plutôt tous ^^ et je suis heureux d'avoir ces membres la Smile, nous ne parlons en pas sms du moins sa peut arriver a quelque membres de temps en temps mais notre language et écriture est assez correct chez Revenge tout comme le respect Smile. La guilde n'est pas vraiment connu car elle ne date pas de longtemps car comme je l'ai du j'ai du en refaire une a cause de mon hack ^^. oui lambu-lance c'est moi qui joue dessus mais a vrai dire c'est le personnage de mon oncle Smile.
Pour tout vous dire j'ai 16ans (simple précision ^^).
Bref ma guilde partage la bonne humeur depuis toujours et aimerais la passer avec OLD Smile
Je ferais passer le lien du forum a mes membres pour qu'il y mette leur mot ^^
A bientot ^^

Darcke

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Zofth Lun 3 Fév - 21:16

Bonsoir, et bienvenue à toi !
Franchement, je n'ai vraiment aucun avis pour ton recrutement, tout d'abord, vous êtes beaucouuuuuuuup, je m'attend donc à voir un minimum de membre qui viendront sur le forum pour nous rendre visite ! Puis je pense qu'une fois tes membres venue je donnerais mon avis.. Donc, j'attend de voir les petites têtes de tes membres ! Voilà voilà.

(Candidature très courte, c'est vrai)
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Zophire Lun 3 Fév - 21:40

Bonsoir,

en effet ta candidature est très, voir trop courte, et est très mal organisé, c'est dommage, comme candidature elle est faite un peu à la vas-vite. :/

Dans tout les cas oui, il faudrait que tu ramènes des membres de ta guilde sur le fofo pour qu'on voit un peu ce que vous avez dans le ventre !
Je préviens tout de suite, le AvA est presque totalement mort dans Old, on tourne à une attaque tout les mois, deux mois. :3

Sinon encore un point négatif c'est votre ancienneté, une guilde de deux mois dans une alliance qui ce veut "Old School" Mad Après il y a eu ton hack donc c'est sûr ça aide pas !

Bref on attend des participations ! Zoph.
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Kestaro Lun 3 Fév - 21:45

Personnellement je trouve que beaucoup de guildes veulent rentrer dans l'alliance ! Et en un temps assez court. Ne faudrait-il pas calmer un peu le recrutement ?
Kestaro
Kestaro

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre Bretagne et Corse, il faut choisir

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Darcke Lun 3 Fév - 22:05

Nous sommes beaucoup car nous avons également beaucoup de team, j'essaye de les motivés mais certains membres refuse car ils se sont déjà fait hack par des sites comme ça. (ça viens d'eux pas de moi :p ). Tant qu'il y a de l'ambiance sa nous va, le AvA ont aiment bien car c'est amusant et sa occupe mais si il y a une bonne ambiance je vois pas qu'elle autre occupation ^^.
Oui je suis désoler d'avoir fait ma demande trop rapidement je m'en suis rendu compte que après malheureusement :/

Darcke

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Sangigi Fuchsia Lun 3 Fév - 22:12

Bonsoir,

Je vais faire simple & être direct, je suis contre, car :

- Je dois garder ma réputation de méchant,
- Votre guilde est trop récente (même si le hack n'arrange pas, je concède),
- La candidature fait brouillon (fautes, courte, mal organisée ...),
- J'ai de sérieux doute sur l'écriture & la maturité de tes membres,
- Votre guilde a trop de membres, au dessus de 90/100 ça fait vraiment bordélique (mais ça reste une vision très personnelle de la chose),
- Il y a déjà 10 guildes dans OLD, ce qui me semble bien suffisant. Je rejoins Kestaro sur le fait qu'il y a trop de candidatures qui arrivent actuellement et, qu'il serait certainement bon de le fermer, au moins pour quelques mois.

Bisoux.
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Darcke Lun 3 Fév - 22:23

Oui tu es très méchant, cela ne t'arrive jamais de faire des fautes ? Je ne pense pas.
Certes tu as raison sur la candidature je l'ai fait a la vas-vite et je l'assume entièrement.
Tu ne peut pas savoir la maturités de mes membres sans les connaître, cela fait plus de 5mois que je les connais, je ne recrute pas des membres immatures pour éteindre et faire partir mes membres, je recrute des personnes mature et sympa. Ma guilde a beaucoup de membres certes mais si plus de 80membres sont revenu dans ma guilde + ont fait leur team + ceux qui rejoignent la guilde avec leur team cela fait déjà beaucoup de membre ?
Limité une guilde niveaux membres, ne peut pas la faire grandir comme tous meneurs aimerais faire.. En aucun cas je quitterais des membres parce que nous sommes trop pour vous rejoindre chez vous. Mes membres je sais ceux qu'ils valent et qu'ils sont mature et je peut vos le garantir. Même si desfois toutes personne a des moments ou il a envie de sortir des petites gamineries sa ne fait pas de mal si ?. Bref j'ai a peu près tout dit sauf si vous avez des questions a me poser.

Darcke

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Petah Lun 3 Fév - 22:48

En faite ce qui nous rebute niveau écriture, c'est pas les fautes (si quand même un peu c'est vrai...), c'est les mauvaises tournures de phrase (si j'puis appeler ça ainsi) comme "je ne recrute pas des membres immatures pour éteindre et faire partir mes membres" , "Mes membres je sais ceux qu'ils valent et qu'ils sont mature", maintenant c'est vrai que ça ne nous permet pas de voir la maturité de tes membres (bien que si ils venaient nous voir, ça nous aideraient) (à moins que tu ai quelques infos sur les membres de Revenge que nous n'avons pas, Sangius? ^^ ).

Par contre la ou je suis pas d'accord, c'est sur le nombre de membres, avoir beaucoup de membres n'est pas forcement synonyme de "bordel" ^^ je n'en veut pour preuve que Milky, qui est a 103 membres à l'heure (et à la minute) ou je parle, pourtant ça n'a pas l'air bordélique (voir même à Omega, nous sommes 85, bon OK 50% sont des mulasses chez nous, mais voila :O)
Sinon candid' brouillon et vite bâclé c'est vrai.
Récente...j'trouve pas que se soit un véritable motif de refus :/ si c'est bien tenu...

Sinon j'reste neutre.
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Darcke Mar 4 Fév - 19:15

Ma guilde serais plus ancienne si je ne mettais pas fait hack et voler ma guilde en quelques que sortes..
J'essaye de convaincre mes membres a venir mais ils sont tous déborder par le travail..

Darcke

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Krakz Mar 4 Fév - 19:52

Salut tout le monde,
Je suis Krakz, un iop terre de lvl 16x.
On m'a demandé de me présenter afin d'être peut être accepté dans cette alliance, donc voila.
En ce qui concerne la guilde, j'ai vraiment connu beaucoup de membres sympathiques, avec qui on peut délirer etc, le meneur fait en sorte que la guilde ainsi que l'ambiance aille bien ce qui est geniale.
Je suis dans la Revenge depuis quelques mois, et des alliances, on en a vu passer, mais beaucoup se sont écroulées. Donc nous cherchons, une bonne alliance, où nous pouvons réussir et évoluer.
Donc voila, je ne vois pas de quoi ajouter de plus si ce n'est que la OLD est de loin la meilleure alliance du serveur.

PS: Skype si besoin est: ValentinDjnn

En esperant être accepté, Krakz, De la Revenge.  Smile

Krakz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Lambu-Lance Mar 4 Fév - 20:26

Bien bonjour a tous Smile je suis Lambu-Lance level 199 Smile
Nous sommes plusieurs a jouer sur ce compte donc voila ^^. Mais le bon proprio est ici en se moment même :p
Alors voilà Darcke a fait passer un message a toutes la guilde avec le lien du forum, j'ai donc fait un tour pour m'y présenter Smile, tout d'abord très jolie forum Smile. Alors parlons des membres et de la guilde :
- Je suis depuis le début de la guilde de Darcke, avant sont hack il en avait une et j'y étais aussi, je suis donc retourner dans sa guilde avec beaucoup d'anciens membres, les membres qui sont dans cette guilde sont très sympa, écriture assez correct car tout le monde peut faire des fautes de temps en temps faut pas le cacher Wink. La maturité des membres ? Alors comment dire comme toutes personnes normal ils sortent des petites gamineries mais pas méchante du tout, selon moi ils sont très mature et sont respectueux envers tout le monde.
L'envie de venir chez vous ?
de 1 : Très bonne alliance avec de bonnes guildes.
de 2 : Niveaux organisation tout y es et je trouve ça génial.
de 3: le plus important c'est l'ambiance et votre alliance est réputer pour ça je pense.
Donc l'envie de vous rejoindre viens de c'est 3 point que j'ai donner Smile et quoiqu'il arrive nous suivons notre meneur et ne le lâcherons pas du moins moi et certains membres sauf s'il s'avère qu'il arrête de jouer.. Bref j’espère que j'ai tout dit bon jeux et bonne continuation si vous ne prenez pas Revenge Sad.

Lambu-Lance

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Kestaro Mar 4 Fév - 21:44

Je savais pas que notre alliance était réputée Razz ça fait chaud au cœur, d'autant qu'elle est relativement récente ^^
Malgré le fait que les recrutements s'enchaînent rapidement, les descriptions de la guilde faites par les quelques membres me plaisent assez, si ce n'est ... L'orthographe ! Relisez-vous bon sang ! Certaines fautes comme un oubli de "s" ou de "e"... passe encore. Mais des verbes remplacés par d'autres qui ont la même diction ... NON.
Si un effort est fait de ce côté-là, alors mon vote pourra, je pense, être considéré comme positif.

PS : une option "Prévisualisation" est disponible : le seul souci serait de ne pas en abuser !
Kestaro
Kestaro

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre Bretagne et Corse, il faut choisir

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Krakz Mar 4 Fév - 21:50

Ravi que cela te plaise mis à part l'orthographe, quand aurons nous le "verdict"?

Krakz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Zofth Mar 4 Fév - 22:09

Quand les Godes auront des mains. ---------> Spécial mamours ! (a)
Nan... J'ai pas dis ça ><


Dernière édition par Zofth le Jeu 6 Fév - 11:28, édité 1 fois
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Itsmi Mar 4 Fév - 22:28

Bonsoir,

Une question pourquoi abandonnez-vous l'alliance Eden ?  Question 

Il me semble que vous êtes quelque peu instables à voyager d'alliance en alliance, je ne suis pas convaincue de votre motivation,
combien d'alliances depuis juin?  Exclamation 

Je ne fais pas la méchante, je suis même trop gentille, c'est bien connu mais j'ai besoin de plus que des flatteries au sujet de Old.  Twisted Evil 
Que faites vous en majorité? Pvm, koli, succés, et qu'attendez vous de nous?

Pour le reste, le nombre de membres et l'orthographe, je m'en fou complètement.
Donc, je ne donne pas mon approbation pour le moment.




Dernière édition par Itsmi le Mar 4 Fév - 22:43, édité 2 fois
Itsmi
Itsmi

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Itsmi Mar 4 Fév - 22:30

Zofth !!!
Tu me fais honte
 Cool  Cool  Cool  Embarassed  Embarassed 

"God ne prend pas de *e*"
De Zofth   "Si j en suis sur, God = dieu"  
De Itsmi " ah oui, source Wiki *Le gode ou godemichet est un sex toy non vibrant. On trouve des godes réalistes mais aussi des godes plus originaux avec un design plus surprenant, des godes doubles*.
 lol! 

Pourquoi pas avec des mains alors !!???


Omg, j'ai écrit ça
 
Itsmi
Itsmi

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Butterflies Mer 5 Fév - 0:25

Zofth a écrit:Quand les Godes auront des mains. ---------> Spécial papours et mamours ! (a)
Nan... J'ai pas dis ça ><
Purée qu'est ce que j't'aime toi !!
Si si tu l'as dit et merci pour la dédicace piti pichon.


Quelques points me chiffonnent::

Darcke a écrit:Oui tu es très méchant, cela ne t'arrive jamais de faire des fautes ?
Non ça ne lui arrive jamais, c'est pour ça qu'il est si méchant ^^
Je le suis aussi d'ailleurs et même si je sais qu'il y a des tas de gros cons qui écrivent très bien, je sais aussi qu'il existe des gentils qui font quelque fautes; mais là, en effet, faudrait faire attention.

Darcke a écrit:Tu ne peut pas savoir la maturités de mes membres sans les connaître, cela fait plus de 5mois que je les connais
5 mois c'est peu à mon goût.

Krakz a écrit: je ne vois pas de quoi ajouter de plus si ce n'est que la OLD est de loin la meilleure alliance du serveur.
Je ne vois pas sur quel(s) critère(s) tu te base pour dire ça, faudrait m'expliquer.

Je rejoins ItsmI sur le fait que voyager d'alliance en alliance c'est moche.
En attente de plus d'informations, de motivation et de prévisualisation, je vous souhaites une agréable journée.

Bubu qui découvre les joies du "quote"


Dernière édition par Butterflies le Mer 5 Fév - 0:46, édité 3 fois
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Darcke Mer 5 Fév - 18:20

Nous ne voyageons pas d'alliance en alliance, c'est les alliances qui nous motivent a partir avec leur mentalité..
A propos des fautes ont ai sur un jeux non ? Tant que nous écrivons avec du respect et sans faire de fautes énorme du moins a ne pas comprendre les phrases tout vas assez bien ou je me trompe ?
Bref cela veut dire que la guilde n'est pas la "bienvenue" chez vous car nous avons été dans 2 alliances et que nous faisons des fautes et que nous avons "trop de membres"

Darcke

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Petah Mer 5 Fév - 18:56

Bon alors pour moi c'est Contre, la "mentalité" visiblement tu ne la pas non plus vue l'agressivité de tes messages (du moins c'est ce dont ils donnent l'impression).
2 alliances? (j'en ai compter plus de souvenir, vous avez fait partit de No Stop Gaming/UNI/Pain , pas totalement sur, mais vous avez bien été meneur d'une autre alli' que EDEN)
Ce qui fait donc 1 Vae, 2 NSG?/UNI?/Pain? et 3 EDEN, et 3...ça fait beaucoup.
Les fautes comme j'te l'ai si bien expliquer (avouer que mon explications "gentil" était..."gentil") ce ne sont pas les fautes d'ortho' mais bien les fautes comme remplacer un verbe par un autre (merci Bubu, je savais pas comment tourner cette phrase :3) qui font le plus mal aux yeux, qu'on fasse des erreurs de temps en temps je veux bien, mais on fait des efforts au moins si on veut intégrer "la meilleur alliance du serveur" (oui, j'aime pas les lèches-bottes désolé...surtout quand c'est aussi voyant).

Donc voila, bon jeu à vous et bonne continuation.

EDIT : J'ai même oublier de compter AUR, ce qui fait 4!!


Dernière édition par Petah le Mer 5 Fév - 19:02, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Darcke Mer 5 Fév - 19:37

4 alliance ? Non désoler mise j'ai fait 2 alliance pour m'amuser avec des amis UNI et EDEN, sinon 2 alliance que je penser sérieuse AUR et VAE j'ai quitter oui, je ne suis pas agressif je dois s'en doute mal m'exprimer .. et j'en suis désoler.. Ont disaient la meilleur alliance du serveur niveau ambiance.. notre motivation a venir chez vous sont l'ambiance et les AvA que nous pourrons partager avec vous de temps en temps. Si j'ai lâcher EDEN c'est parce que l'alliance ANGEL ont tous fait pour, a recruter des guildes de mon alliance, m'insulte a chaque fois que je suis connecter, les insultes que je recevais étais fdp, nique ta mère, ont va ruiner ton alliance enculer etc pleins de petites choses font que nous avons envie d'abandonner.. si je ne serais pas motiver a venir chez OLD j'aurais fait une demande chez VIU et McR en même temps que celle ci mais non je ne l'ai pas fait car c'est votre alliance que je veut rejoindre voila tout

Darcke

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Petah Mer 5 Fév - 22:36

C'est bien se que j'dis , 4 alliances rejointe/quitter , AUR/VAE/UNI/EDEN, ça fait bien 4. ^^'
Vos problème avec ANGEL sont regrettable (ya des cons partout, faut juste tenir tête) mais ça ne change pas le fait que vous ayez quand même souvent changer d'alli'.
'fin bref, mon avis ne changera plus personnellement, désolé.
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Darcke Mer 5 Fév - 23:08

2 alliance qui ne compte pas car c'était entre amis, mais comme vous voulez donc nous sommes pas les bienvenues chez vous car nous avons fait "4alliances" et "trop de fautes d'orthographe" c'est dommage de juger une guilde et des membres comme cela bref bon jeux et au revoir.

Darcke

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Zofth Jeu 6 Fév - 15:28

J'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte mais je trouve (comme Petah) que tes réponses sont trop "agressives". Personnellement, quand une personne me répond comme ça, je n'ai pas du tout l'envie de lui donner ce qu'elle demande, donc pour moi c'est contre.
J'attend l'avis des autres membres de l'alliance, mais je pense que nous pouvons conclure pour votre recrutement dès maintenant.

Raison (De mon point de vue):
-Présentation vite fait (Quand on fait une candidature pour rejoindre une alliance, on prend le temps de la faire, on ne la fait pas en 5-10 minutes).
-Pour les fautes, tu es sur un jeu oui, mais je vois pas trop le rapport.. Nous sommes sur un jeu donc osef ? On écrit n'importe comment, je n'ai même pas l'impression que tu te relis parfois, il manque un mot par ci, et par là. Mais ce qui dérange surtout, ce sont les fautes de syntaxe (C'est bien ça, non ?) comme Petah et Butterflies l'ont dit. Certes, ça peut arriver d'en faire une ou deux.. Mais là il y en a bien plus.
-Puis ce qui me marque le plus, c'est ton agressivité dans tes réponses. Ce n'est pas en parlant comme ça aux gens que tu vas leur donner l'envie de te recruter.

En espérant avoir été clair sur ce, bon jeux à toi et à ta guilde !
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de la guilde Revenge Empty Re: [Refusé] Demande de la guilde Revenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum