Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Itsmi et la Guilde Powa

4 participants

Aller en bas

Itsmi et la Guilde Powa Empty Itsmi et la Guilde Powa

Message par Itsmi Sam 14 Déc - 8:42

Bonjour,
Yasoo voulait une présentation et bien bonne lecture. lol!


Je me présente, Itsmi meneuse de Powa depuis 2008, j'aime beaucoup l'état d'esprit de cette guilde et ses membres.
Simples, gentils, beaux (ba oui), courageux, volontaires, têtus, acharnés d'xp ou de victoires koli, (bon ok certains sont moins que d'autres chuutt), une bonne humeur, jamais de coup de gueule même si on dit ce qu'on pense, nous sommes zennnnnnn.  drunken
Chacun a ses priorités, ses préférences donc on se force pas à faire des sorties obligatoires hebdomadaires, mensuelles ni annuelles. On a tenté mais notre état d'esprit anti-contrainte évident à très vite "oublié' de consulter le forum pour voir LA sortie du jour.
Donc on fonctionne au coup de coeur ou d'envie du moment comme quand irl on a envie d'aller boire une bière en ville ou se faire un apéro.

Pour parler de moi, et bien j'ai débuté en 2006 sur maimane avec ma feca itsmi. Pour quoi ce nom?  c'est ce qui m'est venu à l'esprit sur le moment.  Idea
Pascale, maman mais pas encore grand-mere( ouf pas préssée, je ne pourrais plus jouer)et c'est mes fils qui m'ont fait jouer.
Finalement j'ai été très vite plus accroc qu'eux, l'ainé à même totalement stop il y a 2 ans.

Je suis toujours très occupée quand je joue (quoique depuis que je connais Zofth, j'ai appris à faire des pauses et je suis beaucoup moins speed sur le jeu, merci cher époux, je ne suis plus à regarder l'heure en me disant "oula, j'ai pas fini tout ce que j'avais prévu aujourd'hui").
Beaucoup de persos, l'élevage, les stuffs,les majs, refaire les stuff, les métiers. J'ai joué jusqu'en 2012 à 8 comptes puis j'ai, suite à plusieurs conseils d'amis, réduit la team à 6 ou 4 et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à rejouer à 8, j'apprécie même beaucoup de jouer à un perso. J'ai mes persos favoris mais j'aime changé cycliquement, ce qui fait que j'en connait certains moins que d'autres.

Itsmi et la Guilde Powa 930385persos2[/url][/img]

Itsmi a très vite choisi pour amie Scarias car les kani etaient un peu difficiles à chasser et seule elle ne mangeait pas grand chose.
Puis une éni Babidoll a rejoins le groupe car les 2 amies revenaient trop souvent cruellement blessées et proche de l'agonie. Elles avaient décidaient de conquérir ottomai sans mesurer les conséquences. pirat 

En 2 ans, le groupe s'est agrandi, une vieille enu Imitsu nous a apporter beaucoup de conseils et de soutien, une éca Lori-li a parfois donner un tournant imprévu aux combat,
une sram Zephir pour roxer et ennuyer les ennemis, un cra Own-yumi peu présent sauf au moment du rush donjon CM ou dindes, un panda terre Goujon devenu indispensable,
un iop Ordeith resté très longtemps en réserve car je ne le trouvais pas utile avant frigost 3, un osa Aybara qui nous a sauvé cent fois lors des premiers donjons frigost 2 et qui s'est mis en congé,
une zobal Icebe qui n'est pas indispensable et reste en réserve, une steamer Aby-sse que je prévoyais de lancer dans le PvP mais qui finalement est prêtresse au temple et admire les pieuvre géantes de Sufokia. Arrow

Voila pour mes personnages principaux tous 200.
Itsmi et la Guilde Powa <a href=Itsmi et la Guilde Powa 992768astrub" />
Il me reste à finir d'xp une xelor 189, une roublarde 190, une sadi 199, les autres sont purement métiers.
Finir les succés dont certains sont entamer sur plusieurs persos, oui je suis un peu folle, je ne veux pas qu'ils soient tous terminés mais au moins 6. (Je n'ai finis que 2 quetes ocre).
J'ai fait le dolmanax sur 17 persos, oui oki je suis bonne à mettre à l'asile xD. aliengeek
Itsmi
Itsmi

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Itsmi et la Guilde Powa Empty Re: Itsmi et la Guilde Powa

Message par fedaia Dim 15 Déc - 19:32

Coucou bienvenue, et jolie présentation Smile
fedaia
fedaia

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 39
Localisation : où tu veux sauf dans ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Itsmi et la Guilde Powa Empty Re: Itsmi et la Guilde Powa

Message par Altak Jeu 19 Déc - 0:31

Iop, c'est cheaté!!! :O

Altak

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Itsmi et la Guilde Powa Empty Re: Itsmi et la Guilde Powa

Message par Jte-Defonce Mar 14 Jan - 23:46

altak et son éternelle rage face aux iop  Laughing très bonne présentation Smile je viens de lire celle de Zofth, la tienne est plus reposante MDR. Heureux de faire partie de powa depuis toutes ces années et c'est vrai qu'on est anti-contrainte x)
Jte-Defonce
Jte-Defonce

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Itsmi et la Guilde Powa Empty Re: Itsmi et la Guilde Powa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum