Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'âme du poulpe, pour l'oeuf doré

2 participants

Aller en bas

L'âme du poulpe, pour l'oeuf doré Empty L'âme du poulpe, pour l'oeuf doré

Message par Greed-Ja Sam 15 Mar - 17:07

Bonjour à tous,

Je suis Greed-Ja de la guilde La Compagnie de Sufokia et je viens vers vous en cette heure terrible...

En effet, après avoir réussi à avoir tous les archi-monstres, comme vous le savez tous, il me faut l'âme du kralamour géant. Cette âme si casse-couille soit elle, nécessite 48 personnages, 2 fois les 12 premier personnages du jeu mâle et 2 fois les 12 premier personnages du jeu femelle. Ces 48 personnes, devront ensuite ce diriger vers des salles, et ce mettre sur des dales pour ouvrir le kralamour.

Je viens donc vers vous afin de recuellir votre aide pour accomplir cette ultime tâche! Je pensais qu'on pourrait le faire le dimanche prochain, soit le dimanche 23 dans l'après midi, l'heure reste à fixé pour ceux qui participeront, nous la fixerons au mieux pour arranger tous le monde!

Dans la liste des 48 participants il y a déjà :

Osamodas : F et M
Ecaflip : F
Iop :
Cra : F
Panda : F
Eni : F
Féca : M
Enutrof :
Sadida :
Xélor :
Sram : F
Sacrieur :

Il manque donc 40 personnages, sachant que si je met "F" ou "M" c'est qu'il n'y a qu'UN seule personnage et pas deux.

Merci d'avance pour votre aide, si vous m'aidez  Rolling Eyes

Greed-Ja

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'âme du poulpe, pour l'oeuf doré Empty Re: L'âme du poulpe, pour l'oeuf doré

Message par Sangigi Fuchsia Dim 16 Mar - 12:10

Je peux avoir xel M ou féca F (mais au détriment de la sram F), si cela peut arranger.
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum