Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation de Oo-minuit (Minou pour les intime )

2 participants

Aller en bas

Presentation de Oo-minuit  (Minou pour les intime ) Empty Presentation de Oo-minuit (Minou pour les intime )

Message par Oo-minuit Sam 2 Nov - 14:23

Bonjour ou Bonsoir,

         Je vais me présenter rapidement de la vrai vie :
Je suis un étudiant en BTS de 19 ans.

         Mes passions dans la vie !

- Sortie m'éclater avec mes potes !!!!
- Jouer a la PS3 avec mes potes !!!! (Et oui la PS3 et et bientôt la PS4 seront toujours meilleurs que la Xbox)
-Jouer a Dofus avec mes potes encore et oui ... mais aussi avec mes amis de dofus aussi :Dils ce reconnaitront j'espère sinon cela veut dire j ai pas d'amis dans dofus et cela est triste Sad 

Voila j'ai fini de raconter ma vie Very Happy

      Passons a la partie Dofus

Top je suis un animal dans un jeu, je lance des objets, je me balade souvent et je glande souvent aussi je suis ? Un Pandawa et ba non ta faux !! X) Je suis un ecaflip Very Happy(petit blague)
Bon je me remet a être sérieux. Donc je suis un ecaflip de niveaux 199 (85%) a l'heure actuel donc si tu lis ma présentation je serait peut être de niveaux 200 (enfin)!
J' appartient a la fabuleuse guilde Lord Of Drop et comme vous avez peu le voir avec la présentation de la guilde je suis Bras droit.
Je possède une team entre potes.

Bon ba comme vous le savez les meilleurs choses on toujours un fin et la c'est la fin de ma Présentation Very Happy
(PS: excuser moi des nombreuse fautes d'orthographe)

Oo-minuit alliance minou mais je préfère Oo-minuit le tout puissant ou le magnifique voir Dieux Very Happy!!

Oo-minuit

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas