Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Dagnioo ( Gigot Dagnioo pour certain et Dagnioob pour d'autre )

3 participants

Aller en bas

Présentation de Dagnioo ( Gigot Dagnioo pour certain et Dagnioob pour d'autre ) Empty Présentation de Dagnioo ( Gigot Dagnioo pour certain et Dagnioob pour d'autre )

Message par Dagnioo Dim 3 Nov - 10:45

Oyez Oyez brave gens , l'heure est grave , car vous ne me connaissez ( pour certain ) pas du tout :/ Je vais remédier à cela en faisant un petit présentation :

IRL :

Je m'appel Dagnioo , (et oui vous n'en saurez pas plus :/ ) et je suis un petit lycée en 1er ES avec 16ans d'âge ( ne me demandez pas mon âge mentale :$ ) .
L'alsace , très belle région ou j'y pratique le ski en hiver , et le foot en été , jamais le temps de se reposer .
Si non , j'aime bien faire des sorties avec des amis , m'éclater , faire des conneries Smile , jouer à Dofus ET jouer à la XBOX ( oui mon Minou , je n'aime pas la Playstation :p )

Dofus :

BD de la guilde Lord Of Drop je possède un petit Iop 199 , 10/5 ( pour moi c'est suffisant ) Open à toute sortes de défi ( sauf peut être les cra ) Et un petit Eca 166 ( jeune padawan du grand maître Aro )
Vous me trouverez souvent en koli , car je suis un gros boulet en pvm :p

Voilà tout pour ma part , n'hésitez pas à me mp si vous voulez koli avec moi Smile
BIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Dagnioo

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dagnioo ( Gigot Dagnioo pour certain et Dagnioob pour d'autre ) Empty Re: Présentation de Dagnioo ( Gigot Dagnioo pour certain et Dagnioob pour d'autre )

Message par Hardkillex Dim 3 Nov - 11:09

J’avoue petit Yop en mousse Smile Je t'aime mon petit Gigot ! Twisted Evil  

Hardkillex

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dagnioo ( Gigot Dagnioo pour certain et Dagnioob pour d'autre ) Empty Re: Présentation de Dagnioo ( Gigot Dagnioo pour certain et Dagnioob pour d'autre )

Message par Yasoo Dim 3 Nov - 12:27

Encore des iops !
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dagnioo ( Gigot Dagnioo pour certain et Dagnioob pour d'autre ) Empty Re: Présentation de Dagnioo ( Gigot Dagnioo pour certain et Dagnioob pour d'autre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum