Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Présentation Kestaro (alias Vendetta)

3 participants

Aller en bas

Présentation Kestaro (alias Vendetta) Empty Présentation Kestaro (alias Vendetta)

Message par Kestaro Ven 1 Nov - 21:51

Salut tout le monde ! Je me présente vite fait (ça fait longtemps que j'ai pas écrit sur un forum, ça me manquait un peu Very Happy )

Je joue un sacrieur 200, Kestaro, depuis un petit moment (je dirais depuis 2008 environ). J'ai été pas mal actif tout d'abord sur le serveur Lily avec des amis, puis une mauvaise histoire m'a fait arrêter une année entière.
Pour repartir sur de bonnes bases, j'ai rejoint mon cousin sur maimane (qui est dans la guilde également), avec lequel je joue depuis.

J'ai également une roublarde 199, Vendetta, avec laquelle j'adore tout faire péter é__é

v'la les deux ptits ! (ou plutôt les deux ptites Razz)
Présentation Kestaro (alias Vendetta) 111998Capturedcran20131101221218


Concernant l'IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans, et je suis Breton ! Very Happy

Je suis en première année de médecine (donc en ce moment, les études passent avant le jeu ! Même si ça permet de décompresser de temps en temps)

Je suis assez sportif, et j'aime toucher à un peu tous les sports. J'adore tout particulièrement le Basket, l'escalade, la natation.

Je suis assez ouvert, et je mets un point d'honneur à être patient. Mais bon, des fois, quand on est fatigués, qu'on a pas envie... ça peut exploser ^^


Bref, c'est pas très long, mais je pense que ça suffit pour me connaître un minimum
Je serai assez peu présent comme je l'ai déjà dit, mais j'essaierai d'être quand même actif un minimum, surtout en période post-exam Wink
Kestaro
Kestaro

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre Bretagne et Corse, il faut choisir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kestaro (alias Vendetta) Empty Re: Présentation Kestaro (alias Vendetta)

Message par Zophire Ven 1 Nov - 21:59

Kestadit ?! Tu fais de l'escalade comme moi je savais pas Very Happy
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kestaro (alias Vendetta) Empty Re: Présentation Kestaro (alias Vendetta)

Message par Kestaro Ven 1 Nov - 22:06

J'en ai fait au lycée pendant 2 ans, et ça m'a bien plu ^^ Mais en ce moment, je suis en pause de sport : je fais plus de grimpette ni de basket, et ça commence à me manque Crying or Very sad 
Kestaro
Kestaro

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre Bretagne et Corse, il faut choisir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kestaro (alias Vendetta) Empty Re: Présentation Kestaro (alias Vendetta)

Message par Yasoo Ven 1 Nov - 22:12

Enchanté Smile
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kestaro (alias Vendetta) Empty Re: Présentation Kestaro (alias Vendetta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum