Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[Refusé] Influence

+6
Sangigi Fuchsia
Zofth
marsou
Zophire
Petah
Eylina
10 participants

Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty [Refusé] Influence

Message par Eylina Lun 27 Jan - 17:14

INFLUENCE



Dans un silence glaciale, un groupe d'aventuriers, avançait le long d'un chemin de terre, dans la sombre forêt pétrifiée.
Le vent qui soufflait sur leurs peaux, glaçait leurs veines, et leurs hérissait les poils, mais ils continuèrent d'avancer, les jambes tremblantes..
Après avoir parcouru un chemin qui paru à leurs sens une éternité dans cette forêt, le groupe d'aventuriers se retrouva face au chemin, menant au sommet du Mont Torrideau: au bout de ce chemin, leurs noms seraient ainsi graver !
Ils continuèrent donc à avancer, malgré les pertes, car tout le monde ne survit pas à un tel voyage. Mais les morts sont honorés et enterrés dans les règles, ils creusèrent les trous pour mettre sous terre les cadavres qui étaient soit congelés, soit ravagés par les Glours.
Mais ce groupe d'aventurier, arriva au sommet, et en nombre ! Ils ravagèrent le nids des Glours, malgré des pertes, ces pertes qui blessent le moral, l'entourage, et les démotives. Mais pour eux, ils avancèrent encore, jusqu'à ce qu'ils tombent tous nez à nez avec le Glourcéleste, terrible bête, qu'ils finiront par terrassé, mais pas sans victimes..
Après ce massacre, le groupe enterra ses pertes, et, prit le chemin du retour.
Alors, les aventuriers restant marchèrent, toujours soudés, mais de plus en plus désespéré d'avoir réaliser un exploit, qui eut très vite basculer en un suicide collectif, dont personne ne se souviendra..
En revenant sur les contrées d'Amakna, ce qu'ils trouvèrent, fut la pire vision possible...
Un massacre, la guerre avait fait rage, la guerre oui, mais laquelle ? Serait-ce Bonta, qui serait venu massacrer notre cité ?
De nombreux étendards jonchent aux côtés des corps inanimés..
Un exploit qui tourne au suicide, le massacre d'un peuple, le groupe avait tout perdu, et dans un dernier espoir de vengeance, ils cherchent à rejoindre aujourd'hui, les rangs sanguinaires d'une alliance, pour soulager leurs âmes des massacres qu'ils ont subits, et qu'ils veulent maintenant, faire subir.




Bonjour à tous,

Je me présente je suis Eylina le porte parole et le meneur de Influence. Je viens ici dans le but de présenter ma guilde.

Influence qui a étais crée le 20 janvier 2014 est composée d'environ 30 membres, elle est de niveau 33 et le niveau moyen est de 184.
La majorité des membres qui nous composent sont actifs.
Nous recrutons levels 150 mini avec un minimum de maturité.

Pourquoi choisir votre alliance?

1- J'ai étais dans votre alliance dans la guilde Omega ou j'ai sympathisé avec plusieurs personnes .
2- J'ai trouver que vous étiez sérieux que sa soit dans le recrutement.
3- Il a une superbe ambiance
4- J'ai fait plusieurs AvA a vos côté est sa sais toujours bien dérouler pas de crise car personnes viens aider ou quoi que ce sois voilà surtout pourquoi j'ai choisi votre alliance

[Refusé] Influence  <a href=[Refusé] Influence  Captur10" />


Notre guilde, respectueuse et respectable, est donc un sérieux client à une éventuelle entrée dans OLD.

je vous laisse donc juger, et reste à votre disposition pour n'importe quel question.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement, Eylina !


Dernière édition par Eylina le Lun 27 Jan - 17:19, édité 1 fois

Eylina

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Petah Lun 27 Jan - 18:34

Hmm, bon beh Oyo, je sais pas trop trop quoi dire...sinon "combien de temps est-tu resté à Omega?" ;x , c'est vexant comme question j'me doute x) mais...ton pseudo me revient pas. (bien que ça me disent quelque chose)
Enfin admettons.
Tu connais le faux-rhum c'est donc que tu as due être en guilde en effet, donc beh bienvenue sur le faux-rhum.
Joli rp, de toi?
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Zophire Lun 27 Jan - 18:37

Bonsoir (ou bonjour),

J'ai trouvé que ton histoire manquait de finition, sinon c'est toujours très sympa un peu de RP dans une candidature, ça fais plaisir !

Pour ce qui est de la guilde j'ai l'impression qu'elle évolue plutôt rapidement, pour ce qui est de l'ambiance et de l'activité de tes membres je t'invite à les encourager à poster sur ce sujet pour voir un peu la tête de vos membres !
Un bon point aussi pour la forme du logo de votre guilde :3
Le truc qui gâche un peu cette affaire est que votre guilde n'a que 7 jours, pour une alliance qui se veut "Old School" c'est un peu paradoxale, mais bon, on ne peut modifier l'ancienneté !

J'attend les retours d'autres membres de l'alliance et de votre guilde !

Bon jeu à tous, Zoph !
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par marsou Lun 27 Jan - 18:44

Alors pour ma part ayant une guilde avec un nombre de membre tres restreint je n'ai pas mon mot a dire sur ce point la Razz

Sinon pour moi je trouve une la presentation agreable
Je peux comprendre que tu ais quitté omega quand on croise petah on prend peur en voyant son sacri tout moche :3
En attente d'autres avis mais ca ne me derange pas personnellement de vous accueillir

marsou

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Eylina Lun 27 Jan - 19:00

Je ne suis pas resté longtemps dans ta guilde car j'ai un  ami qui avait besoin d'aide pour monter sa guilde mais j'ai eu le temps de voir le déroulement de l'alliance  et sa bonne ambiance. Le RP  n'est pas tout à fait de moi j'y ai  apporté quelques modifications

Cordialement Eylina


[Refusé] Influence  Feca10

Eylina

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Eylina Lun 27 Jan - 20:39

La question est vous en pensez quoi de la guilde


[21:35] (Guilde) Over-Orange : J'aime bien cette guilde mais faut juste plus de membre qui parle donc une alliance serais parfait car en journée il a pas grand monde sauf le week-and  mais après elle a 1semain donc sais normal.

La majorité des membres de ma guilde trouve qu'il manque juste une alliance pour pouvoir parler rigoler en bref passer de bon moment entre dofusien =) 


Cordialement Eylina

Eylina

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Zofth Mar 28 Jan - 15:46

Je refuse votre venue en alliance.
Pour la simple et bonne raison que.. Raaaaaaaaaaaaaah !!! Depuis quand c'est Bonta qui massacre les villages, hein ?!
C'est Brâkmar les tout méchants normalement, c'est eux qui torturent les chats, et qui les brûlent une fois mort ! C'est eux aussi qui ont pris ton péki péki de compagnie et aussi qui l'ont pendu par la queue (je ne dirai pas laquelle)

Donc voilà, je n'avais que cette connerie à dire. (OU PAS)




Bref, sinon pour le moment ça à l'air bon, mis à part certaines fautes qui font mal aux yeux, mais je ne vais rien dire j'en fais autant ! Et comme Zoph, j'attend la visite de certains membres de votre guilde, voili voilou !


Dernière édition par Zofth le Mar 28 Jan - 21:21, édité 2 fois
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Sangigi Fuchsia Mar 28 Jan - 16:30

Salut !

Moi j'suis le type méchant.

En mettant de coté les fautes et, le RP plutôt classique, je suis contre votre venu dans l'alliance, du fait de la trop grande jeunesse de celle-ci. Rien contre vous en particulier, puisque j'aurais cet avis négatif envers toutes les guildes n'ayant pas au moins 1 an d'ancienneté sur le serveur.

Bise tout de même Wink
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Petah Mar 28 Jan - 18:37

Bon, beh moi j'vote Neutre.
Oui j'suis le premier de l'alli' à le faire et alors?
J'innove.
Que-dis-je, je baptise!
Donc neutre, nah.
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Itsmi Mar 28 Jan - 19:43

Bienvenu sur le forum.

Tout comme Petah je vote neutre, tout simplement parce que nous ne sommes pas depuis longtemps dans l'alliance et que je ne
connais pas trop vraiment les criteres de recrutement.
Sinon je n'ai rien contre et c'est une féca qui est meneur +1  Very Happy Very Happy 
Itsmi
Itsmi

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Eylina Mar 28 Jan - 20:20

Bonsoir

Ahah vivent les fecas :DDD

Eylina

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par swx-camisole Mar 28 Jan - 20:42

Bonsoir. je suis Swx un membre de la guilde Influence je viens juste vous faire un petit coucou et vous dire que sa serait super cool qu'on intègre votre alliance pour pouvoir combattre a vos cotez

swx-camisole

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Eylina Ven 31 Jan - 20:53

Bonsoir

Je suis en attente de votre réponse pour une potentielle entrer dans votre alliance.
Héhé faite le bon choix les OLD sont les plus beaux ceci n'est pas pour vous influencer signé Influence :DDD

Cordialement Eylina

Eylina

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Zofth Ven 31 Jan - 22:00

Les fécas sont moche -2, surtout les femmes !
Ensuite, je ne sais pas trop pour votre recrutement, Petah et Itsmi ont déteint sur moi.. Donc je vote neutre aussi !
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Eylina Ven 31 Jan - 22:20

Ah bas avec des votes neutres je ne vais pas aller loin moi x)

Eylina

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Altak Sam 1 Fév - 10:44

Bonjour,

Si tu veux un avis, moi je suis contre, je ne suis pas fan des guildes fraichement créé.
Tu connais a peine tes membres, personne ne sais si ta guilde tiendra, etc...

Avec l'apparition des alliances, tout le monde a voulut créer sa propre guilde et on se retrouve avec 4** guilde de 10 membres avec un canard et une vache qui se promène...

Enfin bref, heureusement pour l'avenir du monde, je ne prend pas les décisions Wink

GlHf

Altak

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Petah Sam 1 Fév - 10:49

Bon, une petite question pour relancer un peu le débat (c'est un peu au point mort, la faute aux votes neutres ^^ *sesentpasvisé*)
Over-Galaxy est un ancien membre de Red-Corsair si j'me trompe pas? (et aussi de Rival-Fighters).
Il (oui il vue qu'il n'est pas venu sur se fofo, j'dois parler de lui a la 3eme) avait aussi un Sacrieur (eau) avec un autre pseudo me semble-t'il...au temps de la 1.29/2.0 (oui ça remonte à loin...j'ai une mémoire à tiroir, des fois je perd les clés et des fois j'en retrouve des rouillés)
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Sangigi Fuchsia Sam 1 Fév - 11:53

Étant donné qu'il n'y a aucun réel « pour », uniquement du « contre » / « neutre », je pense que l'on peut clore la demande par un refus d'OLD a intégrer Influence en son sein.
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Butterflies Sam 1 Fév - 20:02

En effet.
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Zophire Dim 2 Fév - 10:57

Oui je vais fermer cette candidature, la guilde est trop récente pour nous rejoindre.

Bonne continuation tout de même, j'espère que vous trouverez une autre alliance !
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Influence  Empty Re: [Refusé] Influence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum