Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Présentation d'isidril, la fée du printemps !

5 participants

Aller en bas

Présentation d'isidril, la fée du printemps !  Empty Présentation d'isidril, la fée du printemps !

Message par isidril Lun 11 Nov - 17:00

Salut ! j'me présente, Isidril la fée coquine du printeeeeeemps Very Happy (oui bon ma mère me dit tout le temps d'arrêter de me prendre pour une fée...)

Enfin bref passons ! Isidril, grand chef en titre de la guilde "La société". N'ayez pas peur j'aime tout le monde (surtout les petits enfants) j'ai l'esprit très très pervers donc si jamais ça venait à apparaître dans les différents canaux ne vous en étonnez pas vous êtes prévenu !
Je suis un fouet d'Osamodas de niveau 200, je joue depuis maintenant 5 ans, j'ai eu quelques pauses. Je suis depuis peu membre de la team Kira avec mes deux amis Blues et Sorrow. Nous aimons nous insulter et des fois ça retombe sur les autres (mais non j'déconne pas sur les autres).

Bon vous voulez voir quelle tête j'ai ? d'accord on va faire ça je dois bien avoir une petite photo qui traîne dans le coin avec mes amis de la guilde ! ah oui la voila !

Présentation d'isidril, la fée du printemps !  Photo_11


OUI, c'est moi au milieu Very Happy

En ce qui me concerne IRL J'ai 20 ans je fais des études de comptabilité et de gestion et je vais très certainement me lancer d'ici 2 ans dans la création d'une entreprise.

bon voila maintenant vous savez qui je suis, au bon plaisir de vous recroiser sur le jeu Smile

isidril

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'isidril, la fée du printemps !  Empty Re: Présentation d'isidril, la fée du printemps !

Message par NoW Lun 11 Nov - 17:51

Comment ils sont trop beaux les persos à droite Surprised !
NoW
NoW

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'isidril, la fée du printemps !  Empty Re: Présentation d'isidril, la fée du printemps !

Message par Zophire Lun 11 Nov - 21:31

Isidril, retourne toi et marche !
Avec un peu de chance tu tomberas dans le trou, bon débarras ! :3
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'isidril, la fée du printemps !  Empty Re: Présentation d'isidril, la fée du printemps !

Message par isidril Mar 12 Nov - 21:37

j'vous aime mais j'vous emmerde sachez le !!

isidril

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'isidril, la fée du printemps !  Empty Re: Présentation d'isidril, la fée du printemps !

Message par Kestaro Mer 13 Nov - 13:18

Tu fouettes bien ? é__é
Kestaro
Kestaro

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre Bretagne et Corse, il faut choisir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'isidril, la fée du printemps !  Empty Re: Présentation d'isidril, la fée du printemps !

Message par isidril Jeu 28 Nov - 22:14

oui fouetter c'est ma passion Wink

isidril

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'isidril, la fée du printemps !  Empty Re: Présentation d'isidril, la fée du printemps !

Message par blackevery Ven 29 Nov - 14:05

si tu venais fouetter sur dofus en me rendant un dragoune hein !
blackevery
blackevery

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'isidril, la fée du printemps !  Empty Re: Présentation d'isidril, la fée du printemps !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum