Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Présentation Diace (Play' | Math')

2 participants

Aller en bas

Présentation Diace (Play' | Math') Empty Présentation Diace (Play' | Math')

Message par Diace [Math] Lun 4 Nov - 8:13

KIKOU BAN DNUB !!!!!!

Bréf .. Salût tout le monde ^^

Pour me presenter, je m'appelle Mathias ou bien Math ! J'ai 19 ans et j'habite à Namur, Belgique !
Mes hobby sont le basketball, le snowboard, le kickbox et biensûr ma femme ! Je joue a dofus depuis 8 ans environ et je ne regrette rien ! J'ai commencer sur Rushu mais j'ai vite bouger sur Maimane quand le serveur était ouvert, le 22 mai 2006. J'ai donc monter mon premier iop 200 qui s'appelait Riva-Yop avec ma Team-Riva (Iop,Cra,Enu,Eni,Sacri). Apres le hack de ma team Riva j'ai eu une grande envie de stop, mais j'ai fait la connaisance d'un type qui m'avais proposer de refaire 8 comptes a 0 et de monter une team, voila donc la naissance de la Team-Play!

Présentation Diace (Play' | Math') 31379110

Cette légende débute le 28 décembre 2011 ! J'ai reussi a monter les 8 perso entre le level 17X-18X mais j'ai re-subis un hack lourd se qui ma fait stopper dofus.

Présentation Diace (Play' | Math') Sondag10

A cause de cette hack j'avais quitter la Ronso Fang ou je suis depuis le 25 mai 2012!
A mon retour j'ai migrer 3 perso sur Silvosse, ou j'ai réussi a me refaire quelque stuff et puis de retourner sur maimane, dégouté du hack, je recommence donc une nouvelle team
a 0, la Team-Bravo !

Présentation Diace (Play' | Math') 31161310

Ensemble avec Antoine, nous avons monter cette team merveilleuse au niveau 160 !
Nous avions perdu la motivation de jouer une team, et on avais fait une pause pour aller geeker sur Shaiya, après 2 mois, l'envie de reprendre dofus était revenu!
On a repris ensemble la Team-Play mais rename en Diace, LA TEAM-DIACE ! (diarée + chiasse)

Présentation Diace (Play' | Math') 30631213

Directe retourner chez Ronso a la reprise de l'autre écaflip de merde, Ronso un jour, Ronso Toujour ! C'est ma Famille dofus !
Ensemble avec Anto', on monte notre petite team qui est actuellement 19X-200 avec plusieur mules de coté !

Je suis le meneur de la team, avec mon perso Principale, Diace un iop du cercle 200 !
Ensemble nous parcourons les donjons et les aventures ! On a plusieur projets, comme notre propre site-web et notre 2eme team a monter !

Présentation Diace (Play' | Math') Diace10

Voila je pense que tout est la .. Very Happy

Bon jeux a tous !
Cordialement,

Ta mère :]
Diace [Math]
Diace [Math]

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Diace (Play' | Math') Empty Re: Présentation Diace (Play' | Math')

Message par blackevery Ven 29 Nov - 14:21

Une belle présentation avec des images et du temps à la faire, je viens faire un clin d’œil pour souligner cette jolie motivation Very Happy

Enchanté moi c'est ayem euuuhh black de la société
blackevery
blackevery

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum