Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Mikadoww

2 participants

Aller en bas

Présentation Mikadoww Empty Présentation Mikadoww

Message par Mikadoww Dim 3 Nov - 23:15

s'lut à tous bande de fou ! ( j'ai un lag avec un contrôle parental semi contourné, donc j'peux pas héberger de photo )

Bon alors en gros chuis adapté aux couleurs de Ronso Fang, la meilleure guilde qui soit ! je le dis, et si j'y suis c'est parce que j'y crois vraiment Wink

J'ai toujours parcouru une terre aride dans dofus, j'aimais le pvp, mais j'me faisais toujours éclaté la face ! Mais ça c'était avant Wink
En croisant de multiple guilde plus ou moins connu sous le nom de La gladia', la compagnie de suf', et j'en oublie tellement qu'aujourd'hui tout est si bien Smile
Chuis un joueur mono compte ! mais d'façon pour pvm sacri y'aura jamais mieux :p ( sauf quand on a un nom qui donne faim et qu'on doit afk )


Dans la vrais vie bon, chuis un salle no life de 18 ans, qui a toujours des problèmes de cœurs mais qui retombe sur ses pattes, autant que ses hacks :)j'm'appelle Robin, et chuis dans un patlin à coté de montpellier ( le sud pour les autistes ), plus tard bin ! j'veux travaillé dans l'étude du comportement humain, sur tout ce qui est psyco etc.. ( pourquoi la guerre, pourquoi la paix ou l'amour, ou pourquoi merci et de rien ).

Chuis un bon vivant, j'aime mangé, sortir, boire, fumer, pleurer et rire !
Je serai toujours là pour un membre en déprime, on en besoin de kobalte :p

BISOU !!!!

Mikadoww

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mikadoww Empty Re: Présentation Mikadoww

Message par blackevery Ven 29 Nov - 14:22

Je te conseil des proxy pour y contourner tes contrôles !
Il en existe pleins et des gratuits Very Happy

Enchanté black de la société !
blackevery
blackevery

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum