Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Heal-Predatorr (le nini iop :p )

2 participants

Aller en bas

Présentation de Heal-Predatorr (le nini iop :p ) Empty Présentation de Heal-Predatorr (le nini iop :p )

Message par Heal-Predatorr Dim 3 Nov - 15:41

Bonjour a tous je suis Heal-Predatorr ! un eniripsia de cercle 199 bientot 200 me reste 10% Wink

Vie irl

Bahh je m appel Gianni ! Smile oui originaire d italie ^^ j ai 17ans et je suis en Bac PRO a Nice ( climaticien / chauffagiste / plombier )
Mais bon sa jpense que tt lmonde s 'en fou ;p
Sa fais que 2ans que je geek un peu dofus pck perso les jeux de plateaux sont pour moi très satisfaisant ! Smile
Je fais un peu comme tout le monde hein ^^ j aime sortir biensur pck je ne suis qd meme pas co 23h/24h (hommage a shatofu )
Voir des potes et bien entendu fu*** la drogue !!! :pp et non je ne me pique pas contrairement a certains ! ..

A PART SA

Je suis bien content de ma guilde et de mon alliance sachant que les personnes qui y sont avec moi sont plutot plaisantes Smile
J ai des objectifs comme tout lmonde ! ^^ finir succes , bouclé fri3 , stuff fri3 et mettre une salle rouste au meilleur nini du serveur serais assez cool Smile
J'ai été pas mal maltraité lorsque mon eni etais feu ! Et le faite de me faire focus me posais un veritable problème ! du coup en ayant bien reflechi j'ai decidé de me foutre eau pour pouvoir a present degommer du iop au CAC Wink etant g3 je ne maitrise tjr pas bien le pvp sachant que je ne me fou pas full resi comme certains !
Jvai m arreter la si vous souhaitez me trouver bah vous n y arriverez pas car c'est moi qui vous trouve Wink hehe peace.

Heal-Predatorr

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Heal-Predatorr (le nini iop :p ) Empty Re: Présentation de Heal-Predatorr (le nini iop :p )

Message par blackevery Ven 29 Nov - 16:58

oh tiens, j'ai fais à peut près les mêmes études que toi Very Happy

Enchanté ! black de la guilde société !
blackevery
blackevery

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum