Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Zetsu co-team Kira (LA BASE LE MEILLEUR)

3 participants

Aller en bas

Zetsu co-team Kira (LA BASE LE MEILLEUR) Empty Zetsu co-team Kira (LA BASE LE MEILLEUR)

Message par Kira-[Zetsu] Ven 1 Nov - 23:18

Pour faire original, les descriptions c'est de la merde et j'vais commencer gentiment par tous vous demander d'aller vous faire mettre. Mais sinon Co-teamer de la team Kira, JE (C'est bon zoph?) joue surtout sur le sram air 200 kikootropfortofthedead. elephant 

Pour les infos IRL. J'm'appelle pas on viens me chercher. J'ai voulus mettre née le 1/11 Mais apparemment j'peux pas être né aujourd'hui. Je suis gay et j'aime sucer Zofth et il me le rend bien.

Enfin bref ce qu'il faut savoir sur moi c'est que j'dit ce que je pense donc me faite pas chier et j'ai pour plaisir d'insulter et de faire chier les gens juste pour le plaisir mais ça rend plutôt bien. J'suis pas méchant juste chiant et con et j'le vis bien. Et je suis aussi le bras droit de la guilde DE MERDE Milky Way (ET OUAIS J'AI DES RESPONSABILITÉ) I love you 

Ah et j'oubliais méfiez vous du nain meneur de guilde de Milky il ne vaux rien sans moi je suis tout pour lui. Il m'a déjà dit qu'il m'aimais :/.

Enfin bref je suis le meilleur AIMER MOI.

Et j'emmerde Isidril et Kenzo est encore plus gay que moi. flower


Dernière édition par Kira-[Zetsu] le Ven 1 Nov - 23:23, édité 1 fois
Kira-[Zetsu]
Kira-[Zetsu]

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Zetsu co-team Kira (LA BASE LE MEILLEUR) Empty Re: Zetsu co-team Kira (LA BASE LE MEILLEUR)

Message par Kenzo Ven 1 Nov - 23:21

Je te sodom par le troudfion :O je sais que tu m'aimes <3
Kenzo
Kenzo

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Maimane

Revenir en haut Aller en bas

Zetsu co-team Kira (LA BASE LE MEILLEUR) Empty Re: Zetsu co-team Kira (LA BASE LE MEILLEUR)

Message par Yasoo Sam 2 Nov - 12:36

serrez les fesses ! un conseil
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zetsu co-team Kira (LA BASE LE MEILLEUR) Empty Re: Zetsu co-team Kira (LA BASE LE MEILLEUR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum