Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

La Deathly-Team

Aller en bas

La Deathly-Team Empty La Deathly-Team

Message par Deathly Lun 13 Jan - 17:37

Salutation chère visiteur/euse,
je suis un grand gamer sportif, j'adore sortir faire des footsalle avec des potes dans la semaine et je pratique l'airsoft tout les samedi après midi + un dimanche sur 2. ( Donc pas souvent dispo le week  Razz  )
Bonne lecture Wink

J'ai fais beaucoup de sport ( Foot, Athlé', Judo, Tennis, Handball "Vice champion de France !!! année 2009" et airsoft maintenant ), Ah oui je m'appelle Luc je vais avoir 20 ans le 3 Mai et bientôt mon 1M93 (je suis assez petit  lol!   ), alors comme cadeaux je voudrais une Go pro 3 pour filmer mes partis d'airsoft et un desert eagle edition Albert Wesker ( Oui grand fan de Resident Evil je possède 2 samourai Edge ) Sleep   ah dsl je vous endors, c'est devenus une grande passion j'y investis beaucoup de mon temps et de mon argent aussi  Razz  ça coûte chère de s'équiper et tout et tout.

Bon enfin m'en voila a dofus  cheers   (" Pas trop tôt vous vous dites "). J'ai débuté en 5eme ( donc a mes 12 ans ( "20" - 12 = 8 )) donc il y a 8 ans =X mais j'avais stop pendant un bout temps 2/3 ans ( ce fameux mot de passe sur le PC familiale merci la majorité ! ) Fin bref !!! j'vais pas vous racontez ma vie, suivez le guide. Very Happy 

Je suis un steamer de niveau 199 full intel j'ai à disposition le sacri 200 de mon cousin full agi, j'ai aussi d'autre personnages comme tout le monde, j'adore jouer multi compte mais plus trop en ce moment donc quand je veux donjon je demande dans la guilde si il y à des gens intéresser sinon j'y go steam + scoreur ( compagnon pour ce qui ce demande quoi  Razz  ) et sacri + korbax qui est un compagnon aussi et je go en donjon a 4 puis voilà.

Toujours disponible pour ce que vous voulez proposer et je vous dis quoi ( Donjons, Koly, Succés, renfort AvA ) ==> Deathly-Tourelle.

Merci à tous bisous et a plus tard ( ou dans le jeu ) !!!  Cool

Deathly

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum