Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Présentation de Zoph-Heart

4 participants

Aller en bas

Présentation de Zoph-Heart Empty Présentation de Zoph-Heart

Message par Zophire Ven 1 Nov - 21:22

Et bonjour à tous c'est Zophire !

Je vais commencer par la présentation de mon personnage en jeu, c'est un GRAND xélor crée il y a bientôt 4 ans, le précédent avait été hacker mais je joue Xélor depuis maintenant 7 ans ! J'ai joué exclusivement mono-compte durant toute ces années, mais ça va bientôt faire 1 an que je joue une team avec mon co-teameur Zofth ! Mon Xélor est maintenant de niveau 200 avec plusieurs stuff pas tout à fait fini (les exos, j'en suis à 215 tenta au jour d'aujourd'hui Mad ) !

Sinon niveau guilde, j'ai souvent été meneur d'une guilde depuis mes débuts, mais les guildes que j'ai fréquenté sont Rival-Fighters (il y a 4-5 ans), Mayonnaise (il y a 4 ans) et Genei Ryodan (il y a 2-3 ans) ! Je suis maintenant le meneur de Milky Way depuis plus de 2 ans, aaah quel bonheur, copain comme pig !

Quelque chose d'assez important à savoir est que je suis un Youtubeur Dofusien qui compte maintenant plus de 12'000 abonnés, www.youtube.com/ZophTutoriels ! (D'où mon salut de départ qui est celui que j'utilise sur 90% des vidéos héhé)
Je pourrais ajouté que j'ai été amené à publier dans le Dofus Mag (n°35), pour un guide Xélor.

Enfin, mes activités en jeu sont assez variés, mais il faut avouer que je passe le plus clair de mon temps à courir après les succès, je suis à 8350 ! Sinon je fais du kolizéum, du AvA, de l'élevage (80 têtes et ça augmente), de la forgemagie ect ! Et le plus important, je glande en disant des conneries en /g et en /a ! Razz