Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Présentation de Zoph-Heart

4 participants

Aller en bas

Présentation de Zoph-Heart Empty Présentation de Zoph-Heart

Message par Zophire Ven 1 Nov - 21:22

Et bonjour à tous c'est Zophire !

Je vais commencer par la présentation de mon personnage en jeu, c'est un GRAND xélor crée il y a bientôt 4 ans, le précédent avait été hacker mais je joue Xélor depuis maintenant 7 ans ! J'ai joué exclusivement mono-compte durant toute ces années, mais ça va bientôt faire 1 an que je joue une team avec mon co-teameur Zofth ! Mon Xélor est maintenant de niveau 200 avec plusieurs stuff pas tout à fait fini (les exos, j'en suis à 215 tenta au jour d'aujourd'hui Mad ) !

Sinon niveau guilde, j'ai souvent été meneur d'une guilde depuis mes débuts, mais les guildes que j'ai fréquenté sont Rival-Fighters (il y a 4-5 ans), Mayonnaise (il y a 4 ans) et Genei Ryodan (il y a 2-3 ans) ! Je suis maintenant le meneur de Milky Way depuis plus de 2 ans, aaah quel bonheur, copain comme pig !

Quelque chose d'assez important à savoir est que je suis un Youtubeur Dofusien qui compte maintenant plus de 12'000 abonnés, www.youtube.com/ZophTutoriels ! (D'où mon salut de départ qui est celui que j'utilise sur 90% des vidéos héhé)
Je pourrais ajouté que j'ai été amené à publier dans le Dofus Mag (n°35), pour un guide Xélor.

Enfin, mes activités en jeu sont assez variés, mais il faut avouer que je passe le plus clair de mon temps à courir après les succès, je suis à 8350 ! Sinon je fais du kolizéum, du AvA, de l'élevage (80 têtes et ça augmente), de la forgemagie ect ! Et le plus important, je glande en disant des conneries en /g et en /a ! Razz 

Un petit cliché de mon Xélor ! (Oui j'ai flingué 4000 pépites dans cette attitudes, je suis un fervent collectioneur, j'en ai 60 !)

Présentation de Zoph-Heart Zophir11


Pour ce qui est de la réalité, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, actuellement au Lycée en Terminale S. J'habite en Haute-Normandie (Les vaches, le camembert et la PLUIE). Mes loisirs autre que les jeux sont le Tennis, l'Escalade et l'Alpinisme. Ensuite un peu comme tout le monde je sors avec des amis aller en ville toussa toussa !

Je pense avoir fais le tour !

Zoph' !
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zoph-Heart Empty Re: Présentation de Zoph-Heart

Message par Yasoo Ven 1 Nov - 22:10

Et voila la starlette de l'alliance ! Smile
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zoph-Heart Empty Re: Présentation de Zoph-Heart

Message par fedaia Sam 2 Nov - 8:20

Ah bon?

Bon plus sérieusement, bienvenue à toi, ta guilde, tes membres Smile 
fedaia
fedaia

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 39
Localisation : où tu veux sauf dans ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zoph-Heart Empty Re: Présentation de Zoph-Heart

Message par Kira-[Zetsu] Sam 2 Nov - 11:43

C'est des cons chez milky way meme le meneur!
Kira-[Zetsu]
Kira-[Zetsu]

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zoph-Heart Empty Re: Présentation de Zoph-Heart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum