Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petah

5 participants

Aller en bas

Petah Empty Petah

Message par Petah Sam 23 Nov - 13:43

**Une main taché de sang glissa dans le coffre le plus proche et empoigna un parchemin plus tout à fait jeune.
Une plume fraîchement cueillit d'un postérieur de corbac à la main.
Après une longue hésitation, le jeune Sacrieur se mit enfin à écrire :*
"Oyooo.
Me voici me voilà, Petah le Sacrieur de Oméga!
Tantôt sado, tantôt maso, tantôt schizo, tantôt macho...euh...nan pas macho.
Tantôt merco, tantôt perco, tantôt perso', tantôt...nan groupo' ça se dit pas...zut.
Enfin bon, c'est moi quoi...apparut dans notre merveilleux (oupas) monde de Maimane il y a de ça quelques années (4~5ans), parcourant ce dernier de long en large, j'ai fini par élevé ma puissance au rang respecté de Cercle 200 (bien que ne vois que trop mal la différence m'enfin...).
Multi-Element pur souche, j'ai néanmoins du me contenter des éléments "feu" et "air" (en sachant utilisé le reste bien sur) comme principal outil de torture face à mes ennemis (ou mes amis d'ailleurs...mais ça c'est une autre histoire).
Après plusieurs mois de gâchis complet de bois et de minerais j'ai pu hissé mon métier "Forgeur de Bouclier/Trophées" au Cercle 100, le métier Bûcheron m'a quand même pris plus de temps...(1an au moins j'crois...j'suis un flemmard), donc je vous donne rendez-vous dans 2ans pour le métier de mineur, j'ai aussi un petit élevage de 80 dindes Turquoises, qui me fournit la plus grande partit de mes petits revenus. ("ahahahahaha", "grand" , "petit", vous avez compris? non?)
Au cours de se looooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggg voyage...(oui 4~5ans pour moi c'est long chacun sont point de vue) j'ai intégré un certain nombre de guildes (Ange Gigimystycogem,Pourfendeur d'Ecume,Fairy Tail,Legion,Fantasia,Konoha-Figters, OU PAS!!, et Oméga)"

*Petah relève la tête avec une moue bizarre et compte sur ses doigts*

"Ce qui fait donc 8 guildes, et un tas de personnes rencontrés en perspective (non, je ne vais pas énuméré tout le monde!!), des gens bons et d'autres moins.
Un dédoublement de personnalité obligé arrivé au Cercle 18x, j'ai donc accueillit au sein de ma famille un tas de "Moi" potentiel :Zobal,Eniripsa,Panda,Roublarde,Sram.
Dont voici une petite capture (d'image), oui oui, on arrête pas le progrès grâce aux Xelor, CERTAINS Xelor seulement! d'autres sont dépourvu de toute intelligence Non, je ne pointe personne du doigt."

*se met a pouffé de rire en regardant la petite image de Zoph sur sont mur*

"On est beau comme ça non?"
Petah 131123023352954105
(La steamer est à moi sans vraiment l'être, pas le peine de chercher la petite bête)
Oui je sais, l'Eniripsa a une tête de drogué, mais le pauvre dort depuis bientôt 2 mois maintenant, on a du le réveiller à grand coup de pied pour la photo (le pauvre!!).
Quant à la tête de la Panda, tout est de le faute du Xelor, c'est un incapable!! gentil mais incapable!!!
Le zobal , lui n'aime pas les photos, tout simplement.
J'ai d'autres image aussi!!
Là c'est quand j'ai sauvé le monde la semaine dernière (j'ai un emploi du temps très chargé, d'ailleurs il faut prendre rendez-vous auprès de ma secrétaire Paragus pour me voir maintenant)."
Petah 131123023706974939
"Et en voici une avec couleur!! (oui j'ai du me sépare de l'ancien Xelor...devenu vraiment obsolète...il faisait tout en noir et blanc se naab(ila))"
Petah 131123023740492800
(Oui j'ai un menton carré, et alors?)
Voila, j'ai fini je vous laisse donc en paix!"

*Après avoir fini, le Sacrieur se leva de sa chaise en emportant le parchemin, attrapa le corbac encore vivant qui était posé sur le bureau, et le força a avalé le parchemin.
Après l'avoir menacé de le bouffé à la broche si se dernier n’amenait pas le message correctement, Petah retourna se coucher.*



IRL.
*craque ses doigts, branche ses écouteurs, met le volume à fond de sa musique préféré du moment*
Me voici me voila Pet...Flavien!! Flave, Teva, Madeleine (c'est l'histoire de ma vie , faut pas chercher), le...jeune garçon...de 17ans...de Normandie...ouuuaaaaii...épic...é_è
Je connais dofus depuis ma 6eme au moins, mais je mis suis mis depuis mon arrivé sur Maimane!! soit ma 4eme à peu prêt.
Je suis donc en terminal stmg (au CNED, cours par correspondance) , c'est...comment dire? super...(sisi...je cache ma joie.)
J'aime Dofus (ah?), faire du foot (quand mes "potes" se rappelle de moi), jouer à la console (vive la psvita et ses nombreux jeux T.T, m'enfin me reste la psp cracké Smile)
J'écoute toujours de la musique!! (bawi, mais faut au moins que je raconte ma life dans ma présentation quand même...)
Du rock à la Pop, en passant par les musiques "Manga" (ouuuuii :3 je suis un kikoo qui aime Naruto,Fairy Tail,Kenshin,Mär,Conan et j'en passe , et J'ASSUME!!! et j'suis tellement cinglé que j'écoute même les musiques "manga" type "Vocaloid" parce que j'aime ne rien comprendre aux paroles!!mouahahahahahaha)
HUM , donc je disais, j'aime bien la musique, le dessin, et euuh...c'est tout...
Voila Very Happy
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par Butterflies Sam 23 Nov - 16:53

T'as oublié de dire que tu aimes bien Bubu & Hurri, salow !
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par Petah Sam 23 Nov - 17:16

Bawi, mais moi j'aime tout l'monde Smile 
...
Mais surtout Bubu et Hurri Very Happy
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par Zophire Sam 23 Nov - 18:23

Je suis content que tu m'ai cité dans ton histoire mais t'aurais pu être gentil (genre le meilleur Xélor Décompteur de Comte Harebourg) ! Rappelles-toi que j'habite aussi en Normandie je peux te violer :'D
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par Petah Sam 23 Nov - 18:44

Mouai mouai t'habite en Normandie mais t'aurais trop peur de moi Smile donc j'risque rien.
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par Zophire Sam 23 Nov - 18:50

Zoph n'a peur de rien ni personne héhé, surtout pas des petites Petah'ss :'D


Dernière édition par Zophire le Sam 23 Nov - 19:35, édité 1 fois
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par Petah Sam 23 Nov - 19:17

Zophire a écrit:Zoph n'a pas de rien ni personne héhé, surtout pas des petites Petah'ss :'D
Ok, je note :°, ta pas de "rien" Smile
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par Zophire Sam 23 Nov - 19:36

J'ai édité comme ça tu passe pour un fou avec ton message hihihihi
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par Petah Sam 23 Nov - 22:20

Oui, mais comme c'est marqué "édité" sur ton message, et que tu avoues toi même avoir édité, alors tout t'accuse :3 élémentaire mon cher Waston.
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par Yasoo Dim 24 Nov - 11:35

Si tu as sauvé le monde, alors tu vas peut être nous sauvé un jour.

Je prends Wink
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par blackevery Ven 29 Nov - 17:00

Un super RP !

J'adore les belles présentation comme celle-ci Very Happy

blackevery
blackevery

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petah Empty Re: Petah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum