Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Mirmila et Ilithyia

+2
Malibel
Ilithya
6 participants

Aller en bas

Mirmila et Ilithyia  Empty Mirmila et Ilithyia

Message par Ilithya Lun 4 Nov - 19:33

Bonjour a tous bande de gens, si je vous écris ce petit message c'est pour me présenter.

Alors voila tout a commencer il y a environ 2ans et demi, quand Joly et Malibel, m'ont donner Mirmila (lvl 150 a peu près et no stuff ). A partir de ce moment, ma vie a changer, j'avais de mauvaises notes a l'école, j'étais seul dans mon coin avec mon ordi pendant les récréations, j'étais violent, et ... Nan je déconne lol, bande de ouf.
Bref, donc je me suis dis allez je vais up avant ces deux noob, du coup je suis passer 199 il y a un moment déjà et Joly que récemment ( je t'aime quand même tkt pas <3 ).

Mirmila et Ilithyia  Guilde11

Donc voila mes deux bêtes de combat, a votre gauche, la belle, la puissante, la masquer, j'ai nommé Ilithyia ( mon seul vrai perso monter du lvl 1 a 169 par mes moyens, inutile de vous dire que j'en suis particulièrement fière ) et a votre droite, la belle, la puissante, la pas masquer, j'ai nommé Mirmila Smile(Trauuuu d'soin tavu :3)

Voily voilou sinon, que dire oui donc en gros je passe le plus clair de mon temps a faire du Kolizéum avec mes coupains ou sans mes coupains parce que dans le fond du fond je m'en bat les c******* de leurs tronches :p kiss les coupains <3. Sinon je fais des donjons avec Tidus <3 ou Yasoo (il m'a fait passer le glourséleste quand même, en agressant a 2 tout les perco qu'il y avaient dans le dj, autant vous dire que c'était un peu long )

Mirmila et Ilithyia  Dream_10

Voila ça c'est notre team de beau goss de koli avec laquelle on défonce pas mal de THL du haut de nos lvl 170 ( mais meme dans les lvl 150 ont les défonçaient quand même, preuve a l'appui sur le forum Ou pas Smile)

Sinon IRL j'ai 18 ans bientôt 19, et oui vas falloir penser a m'offrir des cadeaux, je fais du hockey sur glace dans la même ville que Joly et Malibel, a savoir Cholet, je kiff plutot bien ma race les jeux vidéos aussi, mais surtout passer des bonnes soirées bien grasses avec mes potes Smileça c'est franchement drôle.

Voila, voila j'ai fini ma présentation, j’espère qu'elle vous aura plus, au pire je m'en bat abondamment les c******* parce que dans le fond je vous aimes pas plus que les autres ( love )
Bon je dois faire un bras de fer avec un lépreux, tendresse, amour, chocolat, confiture, bonbons, fruits, légumes, viandes, et déféctions, JE VOUS AIMES TOUS BANDE DE C*******

Mirmi' et ili'

Ilithya

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirmila et Ilithyia  Empty Re: Mirmila et Ilithyia

Message par Malibel Lun 4 Nov - 20:02

Mirmila et Ilithyia  Bdszvz10

Malibel

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirmila et Ilithyia  Empty Re: Mirmila et Ilithyia

Message par Zophire Lun 4 Nov - 20:07

Ilithya a écrit:
Voila, voila j'ai fini ma présentation, j’espère qu'elle vous aura plus, au pire je m'en bat abondamment les c******* parce que dans le fond je vous aimes pas plus que les autres ( love )
Bon je dois faire un bras de fer avec un lépreux, tendresse, amour, chocolat, confiture, bonbons, fruits, légumes, viandes, et déféctions, JE VOUS AIMES TOUS BANDE DE C*******
Oh mon dieu, on dirais Zetsubo Shocked 
Je te déteste déjà <3 I love you 
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

Mirmila et Ilithyia  Empty Re: Mirmila et Ilithyia

Message par Kira-[Zetsu] Lun 4 Nov - 20:14

Omg t'es sur que c'est pas moi qui ai fait cette description?
Kira-[Zetsu]
Kira-[Zetsu]

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Mirmila et Ilithyia  Empty Re: Mirmila et Ilithyia

Message par Yasoo Lun 4 Nov - 23:41

Super présentation ! mirmi Smile
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mirmila et Ilithyia  Empty Re: Mirmila et Ilithyia

Message par Arokania Mar 5 Nov - 0:20

quelle beauté ... *_*

Arokania

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirmila et Ilithyia  Empty Re: Mirmila et Ilithyia

Message par Ilithya Mar 5 Nov - 17:57

Merci Yasoo Smile sa me touche énormément (mais tu sauras pas où x) )

Et toi Aro' moi n'on plus je te nem pas ( gros jeux de mots la )

love
Mirmi'

Ilithya

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirmila et Ilithyia  Empty Re: Mirmila et Ilithyia

Message par Yasoo Mar 5 Nov - 20:51

mais tu sauras pas où x)
j'imagine :p
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mirmila et Ilithyia  Empty Re: Mirmila et Ilithyia

Message par Ilithya Mer 6 Nov - 14:19

Oui je pense aussi, c'est bien pour ça que j'ai mis cette belle phrase pleine de mystère ^^

Ilithya

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirmila et Ilithyia  Empty Re: Mirmila et Ilithyia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum