Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Présentation Zofth

+4
Zophire
Kestaro
Yasoo
Zofth
8 participants

Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Présentation Zofth

Message par Zofth Sam 2 Nov - 21:26

Cette histoire débute le 6 Fraouctor 549, c'était par une magnifique journée d'hiver (En été quoi de plus logique?) un iop venait de naître dans une étable. Dans cette étable se trouvaient des araknes, des moskitos, des bouftous ainsi que des pious qui.. Pioutaient la marseillaise. Ce iop, comparable à un gloutovor, engloutie une demie-douzaine de porkass grillé.. Trois kanigrous farci et pour finir, un petit bouftou au poivre . . . (pour un nouveau-née faut le faire quand même !)
Une fois qu'il eu 4 ans, il se lança un défi.. Celui d'être le plus puissant iop du monde des douze. Pour cela, il s’entraîna chaque jour en commençant par tuer une centaine de pious, puis s'attaquant à des adversaires de plus en plus puissant,tel que les bouftous puis les pichons ainsi que les porkass, les mulous et les trools, jusqu'aux fantômes de l'île de grobe, déviant par des firefoux de pandala feu et des abraknydes sombre.. Sa place parmi les plus puissant était éminente. Il était le plus jeune à avoir atteint l’île de grobe,en effet à seulement 10 ans il y était parvenu. Il continue donc son entrainement  sur les fantômes de cette île, en commençant par des petits groupe de deux à trois fantômes puis son niveau augmentant encore et encore, il s'attaqua aux groupes de six à huit fantômes.
Ne sachant plus où s’entraîner car son niveau n'augmentait plus, il décida de faire une pause. Explorant le térritoire amaknéen dans sa quete de puissance, avec volonté il faisait face à des difficultés de plus en plus ardu.  Néanmoins son niveau toujours croissant lui permettait de vaincre chaque gardien de donjon sans trop de peine. Alors qu'il était à l'apogée de sa puissance, une nouvelle île fit son apparition avec de nouveau challenge à accomplir..
Toujours en quête de pouvoir il se dirigea donc vers celle-ci. Cette fameuse île se nommait "Frigost" et selon les rumeurs, on y trouvait des monstres à la puissance légendaire. Celle-ci n'apparaissant encore sur aucune carte, le trajet serait difficile. D'autant plus que plus l'on se rapproche de frigost, plus il y a de danger car les eaux sont peu profondes et gelées.. Mais notre héros aimait le danger. (Parce qu'il est trop D4RK) Lorsqu'il atteint cette fameuse île, Il rencontra plusieurs aventuriers qui comme lui, cherchaient l'aventure et qui comme lui, étaient en quête de difficulté. Il se rendit vite compte que le niveau était beaucoup plus élevé qu'ailleurs, et en conséquence décida de se trouver des alliés.
Alors qu'il se dirigea vers la taverne pour s'allier à des aventuriers puissant, il tomba nez à nez avec un petit xélor qui était en difficulté face à quatre roublards. Voyant cela, notre iop s'empressa de prêter main forte au petit xélor qui se prénommait Zophire (C'était noté sur l'étiquette de sa cape meulou qu'il avait oublié de retirer..)A la fin de ce combat, les deux aventuriers décidèrent de s’allier pour venir à bout ensemble des obstacles qui les empêchaient d'avancer dans leur périlleuse aventure.
Une fois arrivé à la taverne, Il tomba sur un sram, vêtu de noir, si sombre qu'on aurait cru voir apparaître les ténèbres eux même. Ce sram du nom de Zetsubo (CONNARD) était en train de voler dans les bourses des clients de la taverne, les deux compagnons décidèrent ensemble d'aller le voir pour lui proposer de les rejoindre, car il avait des compétences de camouflage très utile pour faire des donjons. Zetsubo n'avait pas les mêmes objectifs, cependant il accepta rapidement car il y voyait une source de richesse incroyable. (Un gros crevard ce sram)
Alors que les trois compagnons faisaient connaissance au bar, le iop sorti de la taverne sans prévenir. Zophire et Zetsubo qui avaient un peu trop abusé sur l'alcool, étaient parti se coucher (Ou se toucher, c'est à vous de voir..) dans l'auberge la plus proche, en sortant prendre l'air pour se libérer l'esprit tourmenté à cause des deux zigotos qui s'amusaient à celui qui crie le plus fort dans la taverne, notre héros rencontra une charmante féca qui se promenait gracieusement sous le clair de lune, Elle se prénomme Itsmi. (Comment c'est trop meugnon :3) Attiré par la beauté de celle-ci, il décida timidement d'aller parler avec elle, après avoir longuement parlé, ils décidèrent d'aller à l'hôtel et d'aller dormir *Mode innocent ON*
Le lendemain, les compagnons se rejoignairent au premier donjon. Une fois arrivés , ils rencontrèrent deux cousins, qui s'appelaient Kestaro et Pantanu. L'un d'eux était un sacrieur très intelligent et l'autre une sadida qui maîtrisait parfaitement la nature. Les deux cousins qui étaient à la recherche d'allié, ont donc rejoint le groupe afin de braver les donjons.
Ensemble, ils ont gravit les donjons les uns après les autres, grâce à la puissance du iop, la taille du xélor (Oui, je n'ai rien trouvé d'autre), la sournoiserie du sram, l’intelligence du sacrieur et la pilosité du sadida (Désolé Panta, mais on m'a obligé à écrire ça..).  Une fois le glourséleste et les gardiens des autres donjons vaincu; l'équipe des conquérants arriva dans la zone la plus reculée mais aussi la plus dangereuse de Frigost.. Ou même du monde des douze ! Beaucoup d'équipes concurrentes ont été décimés lors des autres donjons, il ne restait plus qu'une poignée d'aventurier. Cette fois il n'y avait plus de doute, ils étaient arrivés dans l'élite du monde des douze !
Cette zone est composé des pires criminel du krosmoz. On peut y retrouver :
-Missiz Frizz, la glace humaine !
-Sylargh, le brico nain !
-Klime, le cordonnier sadique !
-Nileza, L'alchimiste fou !
Et tous les quatre sont en faite les sbires du prénommé..
Comte Harebourg !
Désormais, tous comprirent qu'une stratégie en béton serait nécessaire pour sortir victorieux des combats à venir, tandis que les autres fonçaient tête baissé (Comme des iops), et se faisaient battre à plate couture.
Notre équipe vit des choses inhabituel tel que (Âme sensible s'abstenir) des aiguilles plantées dans des corps, des personnes explosées de l'intérieur, d'autres complètement gelée et certains qui se sont retrouvés comme cobaye du Nileza. Une fois la stratégie mise en place, l'équipe remarqua qu'ils étaient seuls, car en effet.. les quelques concurrents restants se sont fait décimer en quelques jours seulement.
Nos héros, avec une bonne dose de courage décidèrent de se lancer à la conquête de cette dernière étape. Le temps leur permis de comprendre le fonctionnement de chaque sbire, ils trouvèrent grâce à Kestaro chaque point faible des sbires, et les écrasèrent les uns après les autres! Une fois les 4 sbires vaincu, ils récupérèrent la clef pour ouvrir la porte de la tour de la clepsydre.. Ils étaient les premiers à parvenir jusque là ! Ils se précipitèrent avec hâte au dernier étage de la tour pour entrevoir ce qui les attendaient. Ils virent au sommet de cette tour, un magnifique dofus, de ce dofus dégageait une aura très puissante. Malheureusement, lorsque l'équipe s'approcha de ce dofus, le Comte Harebourg, maître du temps et gardien des lieux s'interposa devant le dofus
ébahis par la beauté du dofus, nos héros se rendirent compte trop tard que les portes.. Seule issue de la salle du Harebourg s'étaient refermées. Le Comte Harebourg ricana, puis proposa un défi à l'équipe, celui de récupérer le dofus ! Zetsubo fut le premier a essayer, il se mit invisible et courru vers le dofus. Malheureusement, le Comte Harebourg ressentit sa présence et le stoppa à quelques mètres du dofus. Le pauvre sram resta figé pendant quelques instant, puis retourna à sa place sans trop comprendre se qu'il lui arrivait (Tellement nul ce gars..) Pantanu à son tour, tenta une approche discrète avec ses poupées, encore une fois le Harebourg stoppa les poupées en leur lançant des aiguilles et Pantanu qui, comme Zetsu resta figé puis retourna à sa place (Tant pis Panta, tu feras mieux la prochaine fois Very Happy) Puis vient le tour d'Itsmi, qui se téléporta juste à coter du dofus, elle était à quelques centimètres du dofus au moment où elle allait le saisir, une sorte de flash eu lieu et tout le monde est revenu à sa place de départ. Le Comte Harebourg ricanait de plus belle (Anh' le salaud...) Zophire et Kestaro avaient mis un mini plan en place, tout comme Itsmi, Zophire se téléporta à coter du dofus, Le Comte Harebourg allait arreter Zophire, mais au même moment Kestaro prit la place du Comte Harebourg ! Ils allaient s'emparer du dofus lorsque le Harebourg fit un temps mort, tout sembla s'arreter autour d'eux, il n'y avait que le Comte qui allait à une vitesse normal, il regarda longuement Zophire dans les yeux avant de prononcer "Tu n'es rien comparé à moi" et il envoya valser Kestaro et Zophire en un coup.
Notre héros principal était la dernière victime que le bandit devait affronter. Le Comte sous-estimé le iop (Bah.. évidemment on est tous soit disant con..) et là fut sa première et dernière erreur. En effet, il ne pensait pas que la force du iop était bien plus grande encore que la sienne.  Le iop regarda autour de lui, vit ses amis s'écrouler les uns après les autres puis vis que Le Harebourg regardait les 5 vaincus, qui étaient tous écroulé au sol, et le bandit s'attarda sur le iop, le dévisageant de toute part. Il regarda longuement le iop d'un sourire narquois et le comte fini par s'élancer en direction des 5 mourants dans le but de les achever ... Mais notre héros, plus rapide que lui et dans une rage inhumaine le stoppa net dans sa course en mettant un coup de poing qu'il porta directement au visage, ce qui le fit reculer de quelques pas ! Le Maître du temps étant étourdie, le iop vit en cette occasion un moyen de gagner une incroyable puissance. Il courut s'emparer du dofus, s'élançant de tout son être pour l'attraper. Le comte, reprenant ses esprits fit une  grimace effroyable en voyant notre héros avec le dofus en main.  le Harebourg tenta désespérément de récupérer le dofus. Malheureusement pour lui, le iop était à l’apogée de sa puissance, plus rien ne pouvait l’arrêter, le Harebourg tenta une dernière approche mais  le iop le contra et l'envoya contre le mur  Le Harebourg, désespéré vit une dernière lueur d'espoir. Il se tourna vers les 5 mourants, avant de se lancer vers eux, se qui eu pour effet d'énerver encore plus le iop, et il entra dans une colère noire. Une aura inhumaine se dégageait du iop et dans un dernier élan, il dégaina son épée et se jeta sur le Gardien en déchaînant toute sa rage sur ce coup.. ce coup, tellement puissant fit tremblait de toute part la tour, le iop fit sortir ses 5 compagnons de la tour avant qu'elle ne s'écroule, puis regardant depuis le rempart à vent, l'équipe vit la tour s'écrouler.
Il ne restait désormais plus rien de la tour et du Comte Harebourg ! Depuis ce jour, ce iop est acclamé par tout le monde, pour avoir réussi cet exploit.. Lorsqu'il se promène dans la rue, il se fait interpeller par des passants "ZOFTH ZOFTH ZOFTH !!" Il regarda la personne qui criait Zofth puis cette personne lui dit ...
-"Oh'  !!!! ZOFTH ! Réveilles toi !" Il ouvrit les yeux et vis Zophire qui lui hurlait dessus parce qu'il était en train de dormir.. Puis Itsmi lui dit
-"Mais qu'est-ce qui m'a pris de me marier avec ça, bordel..?" Puis Zetsubo..
-"Qu'est-ce tu fous putin, t'endormir en plein donjon des champs, mais tu as envie qu'on crève ou quoi ?!"

Le pauvre iop remarqua qu’en faite tout ceci n'était qu'un rêve, il n'y a jamais eu de gloire, de véritable puissance, il était seulement ridicule avec sa panoplie du piou jaune..

BREF, c'était Zofth en direct de la Milky Troll.
Merci Silvounet :3
   Présentation Zofth Zofth210
Voilà, donc après ce petit récit, je vais faire ma véritable présentation.
Donc, je suis un iop de niveau 200 de la guilde Milky Way, d'où je suis le bras droit, je joue depuis très longtemps mais entre temps j'ai fais plusieurs pause suite à des hacks ou des histoires dans le même genre. J'aime délirer, parler, délirer, parler pour rien dire, délirer, dire n'importe quoi, insulter Zetsubo, glander, faire les donjons Frigost3 à la Kira-Team (... On m'a encore obligé à écrire..) glander dans la maison de ma femme.. Et oui, je suis marié ! (Mais quel malheur, j'vous jure...) déconner avec les deux cousins (Kestaro alias la Pmdm et Pantanu alias .. bah.. Pantanus) jouer avec les amis (ça dépend lesquels.. Hum hum !).. Ce que je n'aime pas, qu'on m'appelle D4RK-ZOFTH ou alors Zopht, ou Zoft... Raaaaaaaaah j'vous jure, ça m'éneeerve !
Sinon comme vous l'avez certainement vue sur la présentation de Zoph, je suis son co-teameur (PAN PAN PAN). La team se porte plutôt bien, on est actuellement en train de l'optimiser en dépensant tout nos kamas dans des exos qui.. Ne passent pas ..!
   Présentation Zofth Le_che10
Sinon Irl, je m'appelle Florian, j'ai 16 ans.. J'habite dans le nord, pas loin de Valenciennes je suis actuellement en 1ère Scientifique et ça passe plutôt bien. J'aime tout, surtout quand Blues passe sous mon bureau ou alors qu'il fait le lèche-cul pour que je lui fasse les donjons frigost 3. J'aime aussi quand Silver me remplit le verre parce que Silver est vide, y'a plus à boire ! (Oh' nan, j'ai pas dis ça ..) Je crois que c'est le moment d’arrêter le massacre, alors @ plus dans l'bus ! (.......)


Dernière édition par Zofth le Sam 2 Nov - 22:09, édité 1 fois
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Yasoo Sam 2 Nov - 21:58

Je vais te créer un grade spécial pour ta présentation mdr
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Joli

Message par Itsmi Sam 2 Nov - 22:01

Smile  Superbe histoire !cheers 
 Pour quelqu'un qui ne sait pas quoi dire, tu te défends pas mal...............bounce bounce

Pourquoi tu fais S, tu peux faire littérature aussi ? lol!

Itsmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Kestaro Sam 2 Nov - 22:03

Beau récit petit iop Razz ça valait la peine d'attendre Smile

J'étais mort de rire devant le passage sur la pilosité de panta xDD
Bien trouvé Razz
Kestaro
Kestaro

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre Bretagne et Corse, il faut choisir

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Zophire Sam 2 Nov - 22:40

Comment ta présentation est trop D4RK, tel que Zofth-Rox !
Elle est vraiment excellente j'suis fier de mon co-teameur !
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Kira-[Zetsu] Sam 2 Nov - 23:36

Dire que je suis citer comme un sournois qui veux que de la tune c'est mal me connaitre :'( ARGEEEEEEEENT!
Kira-[Zetsu]
Kira-[Zetsu]

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Zophire Sam 2 Nov - 23:41

J'te rappelle que dans un certain échange je te donne 75M que tu m'a racketté. :'(
J'ai plus le screen en plus. Crying or Very sad 

DONC OUI T'ES UN VOLEUR !!!
Zophire
Zophire

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Sous la pluie

https://www.youtube.com/ZophTutoriels

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Zofth Sam 2 Nov - 23:51

Les iops sont bêtes, les srams sont sournois, c'est bien connus.. M'enfin toi Zetsu t'es un mélange des deux :3
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Kira-[Zetsu] Sam 2 Nov - 23:58

Toi malheureusement t'es juste con =)
Kira-[Zetsu]
Kira-[Zetsu]

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Zofth Dim 3 Nov - 0:06

Je sais que tu m'aimes de toute façon !
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Kira-[Zetsu] Dim 3 Nov - 0:26

Je m'aime surtout!
Kira-[Zetsu]
Kira-[Zetsu]

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Akatsuky Dim 3 Nov - 11:21

Notre Zofth c'est trouvé une passion pour l'écriture? lol! 
Très sympas l'histoire! Bravo (plus 1 point de réspect)
Akatsuky
Akatsuky

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Pantanu Dim 3 Nov - 21:36

Silver est vide.... Ouais nan la fallait mieux s'abstenir *se roule de rire par terre tellement la connerie est... conne*
Pantanu
Pantanu

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Zofth Lun 4 Nov - 11:51

Il fallait bien terminer par quelque chose, non ? :s
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Hera team Dim 12 Jan - 20:15

Bien jouer Zofth ^^

Hera team

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Hera team Dim 12 Jan - 20:17

Je croyais que tu avait 20 ans ou plus bref encore gg =)

Hera team

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

   Présentation Zofth Empty Re: Présentation Zofth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum