Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Présentation du vieux gateux de Société : Papi-Serti

Aller en bas

Présentation du vieux gateux de Société : Papi-Serti Empty Présentation du vieux gateux de Société : Papi-Serti

Message par -Papi- Sam 2 Nov - 19:12

Salutation tout le monde !

Commençons par le commencement, je me nomme Guillaume, j'ai 21 ans fin janvier, et je joue à dofus depuis la bêta !
Je joue le personne le plus beau, le plus sensuel et le plus sexy du monde des 12 !!!! PAPI-SERTIIII !!!!

Présentation du vieux gateux de Société : Papi-Serti Papi12

Un Enutrof assez tordu (comme bon nombre des membres de Société Very Happy), qui adore les Kilts, et qui ne peut s'empêcher de se mettre nu pour courir dans tout les sens quand il est content ! (notamment dans les champs de blé, cette sensation, les épis qui chatouille les ... jambes ! Un bonheur ! What a Face )
Alors que dire sur moi ? tout d'abord, je suis du genre à me lasser très très vite, par exemple, j'ai joué a dofus pendant 2 ans, j'ai stop quasiment 2 ans pour ensuite reprendre, pour ensuite arrêter quelques mois, pour ensuite reprendre ! bref, il m'arrive de lâcher le jeux aussi vite que je l'ai commencé. x)

Pour finir, j'aime bien les manga comme par exemple One piece, plusieurs jeux pc comme minecraft, terraria ou league of legend. J'ai skype et mumble pour discuter si il le faut !

Si vous avez besoin d'autre information sur moi ou sur mon Papi, demandez moi sur le forum ou via Alliance si je suis présent ! x)

-Papi-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du vieux gateux de Société : Papi-Serti Empty Re: Présentation du vieux gateux de Société : Papi-Serti

Message par blackevery Ven 29 Nov - 14:18

Personne n'a écris sur ta présentation papi !!!!

Moi je t'aime et je suis gentil alors je viens te féliciter pour ta jolie bouille d'écriture et pour tes persos Very Happy

A bientôt IG !!
blackevery
blackevery

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum