Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;)

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;) Empty Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;)

Message par Arokania Sam 2 Nov - 14:00

Apparemment les meneurs doivent montrer l'exemple et guider ses membres alors je me lance !

Il était une fois.... Arf non ca c'est pour Yasoo ^^


Moi c'est Arokania, un petit écaflip feu (ou Eniripsa certains moments ^^) lvl 200 (et oué enfin le fameux lvl 200 hyper chiant a avoir pour ma part),
certaines personnes me connaissent parce que je suis un vieux comme on dit, j'ai cet Eca depuis presque le début de Maimane donc ça commence à dater !

Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;) Aro212

Ma grande passion depuis le début c'est ... (roulement de tambour) ... LE PVP ! Owi !!! rien de mieux que de traquer des petits anges partout sur le monde de dofus Smile!

Or-mis ca je glande, glande et encore glande a mon zaap (le village) donc si vous voulez me trouver, il y a une chance sur deux que je sois la-bas !


IRL, j'ai le même prénom qu'une personne de l'alliance mais je vous ne le dirais pas, à vous de deviner si vous êtes courageux Wink

Sinon j'ai 20 ans et ce que j'aime c'est le sport et les sorties *_* ! Vive le handball et vive l'alco.... !
Ca doit faire maintenant 11 ans que je fais du Hand dans ma petite ville au niveau pré-région pour ceux qui connaissent Wink

Attention ça rigole plus maintenant chaque personne de l'équipe ressort des matchs avec un doigt, un bras ou une jambe cassée c'est fou !


Voila un peu prêt tout, je vais pas vous faire la description de mes sorties, vous vous en doutez tous Wink

Arokania

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;) Empty Re: Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;)

Message par Yasoo Sam 2 Nov - 14:17

je suis pas content ta pas dit que t'était un ancien ronso ! Bouh !!! vilain Sad
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;) Empty Re: Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;)

Message par Arokania Sam 2 Nov - 14:56

Oh le con en plus je voulais le dire !! oui parce que Ronso est belle et bien encrée dans ma tête pour toujours Smile !

Trop de bons moments passés dans Ronso, la meilleure guilde que j'ai connu en tant que membre et tu le sais Yas' Smile
Et en plus on est de nouveau réunit !

Arokania

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;) Empty Re: Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;)

Message par Yasoo Sam 2 Nov - 15:26

C'est mieux ! On dirait que je t'ai forcé XDDD ça me fait rire Smile
Mais t'inquiete pas, Ronso ne t'oubliera pas Wink
Yasoo
Yasoo

Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;) Empty Re: Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;)

Message par Diace [Math] Sam 2 Nov - 16:19

Aro, t'es un suce-bite
Diace [Math]
Diace [Math]

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;) Empty Re: Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;)

Message par Arokania Sam 2 Nov - 16:23

chut le bout d'plastique ! petit jaloux va xD

Arokania

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;) Empty Re: Présentation d'Aro ! je dis bien Aro hein Arrow ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum