Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Marc Hidsad

2 participants

Aller en bas

Marc Hidsad Empty Marc Hidsad

Message par Hidsad Ven 7 Mar - 17:48

Fuuuu, ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation sur un forum tiens! Et le pire, c'est que je peux pas cp/cl d'infos sur ma dernière près' en date, puisque ce noob supprime nos anciens posts.. Mais j'ai la rancune tenace, tu mangeras mes balls un jour Jeff'!

Revenons à nos chèvres. Comme vous vous en doutez, je me prénomme Hidsad, en référence à Sade (le titre doit être plus compréhensible maintenant). Quel génie, il était tellement en avance sur son temps, dans le turfu lui aussi. Mais je m'égare.

Je suis un petit Archer trop mignon de cercle 200, j'ai erré pendant plusieurs années dans différentes guildes, j'ai d'ailleurs fait un tour chez Ronso, qui correspondait bien à l'idée que je me faisais d'une guilde. Mais une embrouille avec un membre (je l'ai traité de pointeur, ça a dégénéré), et me voici ancré dans La Compagnie de Sufokia. Ça doit maintenant 1 an et demi que j'y suis et je compte bien y rester encore longtemps (si on arrête de kicker les gens bien sûr...).

Voilou, je suis principalement mono', surtout vu le prix des ogrines en ce moment, quelques mulasses éparses, mais rien de bien folichon. J'aime bien jouer avec les multimen, je les trouve parfaits pour m'accompagner manger du dragoeuf. Je pense avoir fait le tour, j'entame ma 3ème quête Ocre (tellement géniale), et j'espère bien choper l'Ocre pendant l'été.

Je vais conclure sur de l'IRL; je m'appelle Denis, mono de ski et je tiens pas la perche au téléski. Romain, je suis en prépa et je passe mes concours à partir du mois prochain (mode fantôme [ON]). J'espère bien les gérer pour pouvoir profiter de vacances à base de geekage et d'alcool!

Pour rester imprévisible, je termine tout de même cette modeste présentation par balançoire.
Hidsad
Hidsad

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marc Hidsad Empty Re: Marc Hidsad

Message par Sangigi Fuchsia Ven 7 Mar - 18:52

Hidsad a écrit:je peux pas cp/cl d'infos sur ma dernière près' en date, puisque   ce noob supprime nos anciens posts.. Mais j'ai la rancune tenace, tu mangeras mes balls un jour Jeff'!
Tu es vraiment mauvaise langue sale pédale d'eaux douces ! C'est quoi ça http://zaap-sufokien.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=52 ? =)
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marc Hidsad Empty Re: Marc Hidsad

Message par Hidsad Ven 7 Mar - 19:42

Je parlais de celle d'avant (quand je suis rentré dans la guilde). Mais je te ferai l'amour pour m'avoir retrouvé celle-ci!
Hidsad
Hidsad

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marc Hidsad Empty Re: Marc Hidsad

Message par Sangigi Fuchsia Sam 8 Mar - 23:32

Ca doit dater de l'ancien forum alors =x
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marc Hidsad Empty Re: Marc Hidsad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum