Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Candidature Dofawa

+2
Petah
Oxiel
6 participants

Aller en bas

Candidature Dofawa Empty Candidature Dofawa

Message par Oxiel Mer 5 Mar - 11:53

Bonjour à tous ! Je suis le meneur de la guilde Dofawa, une guilde créée il y a un mois de niveau 29 actuellement. Je suis pour l'instant lvl 149, mes bras droits sont 200 et 195, un tresorier 199... Tout ceci pour un lvl moyen de 171. Nous sommes 15 membres, tous des amis IRL en lesquels j'ai confiance.
Nos membres sont actifs et sont près à l'entraide et à s'amuser! Nous ne possédons pas d'enclos ni de maisons pour le moment peut être plus tard mais ce n'est pas sur. Nous espérons que vous accepterez cette candidature, et que Dofawa puisse porter vos couleurs !

Oxiel

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dofawa Empty Re: Candidature Dofawa

Message par Petah Mer 5 Mar - 12:52

Oyo.
Bienvenue (chez moi, tu seras bienvenue chez moiiiiii), sur le faux-rhum.
Candid' un peu courte (surtout que la remarque à été faite par Kestaro déjà)...avant toute chose (et ceci s'adresse aux membres de Old) le recrutement est-il toujours ouvert ou bien??  Neutral 
Bref sinon pour l'instant j'attend l'avis/les com' des autres.

EDIT : Apres enquête.
1 mois de vécu pour le moment (ça fait peu, bien que concernant Omega je devrais pas trop me la ramener ^^).
Seulement 8 membres "réel" si je compte bien?
Pour l'instant j'donne juste les info', je me prononce pas.

La question est : Dofawa pourrait-elle se développer grâce à Old...

Bref sinon, pourquoi Old? comment avez vous eu le faux-rhum? connaissez vous certains de nos membres déjà? êtes vous familier au AvA? (bien qu'on en fasse peu, vous pourriez être des adeptes de ce milieu et faire avancer les choses.), êtes vous de VRAI adeptes des faux-rhum? des Dofawassien (s'comme ça qu'on dit?) peuvent-t 'ils venir faire coucou ici, histoire de vous connaitre un peu? êtes vous réellement motivés à nous rejoindre? quel état d'esprit? vous êtes plutôt quoi AvA/Pvp/Pvpm(koli)/Pvm?
RE-EDIT : avez vous un zaap perso'? histoire de venir vous voir pour causé.

Plein de choses je sais, mais ils nous faut des info's, PLEIN d'info', c'est justement parce que votre guilde à un jeune âge qu'il nous faut un truc qui pète, qui flash, qui saute aux yeux, qui nous donne envie. (j'aide bien la ^^)

Bwef, j'me tais (j'me suis lâché la), à vous (les studios!!!).
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dofawa Empty Re: Candidature Dofawa

Message par Altak Jeu 6 Mar - 10:26

J'ai toujours une tite larmichette quand je vois tes messages Very Happy

Tu as déja tout dis Wink En attente e réponse :O

Altak

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dofawa Empty Re: Candidature Dofawa

Message par Oxiel Jeu 6 Mar - 18:15

Alors, pourquoi OLD ? Premièrement parce qu'avec tous les membres de OLD avec qui j'ai parlé, ils ont tous été plutôt sympa. J'ai parlé un peut avec Zoph en jeux justement pour savoir s'il était possible que Dofawa rejoigne l'alliance, c'est lui qui m'a donc envoyé le lien du forum. Dans notre guilde nous somme plutôt pvm et koli. Personnellement je n'ai encore jamais fait d'AvA, si vous en faites peut cela ne nous dérange pas. Toute la guilde est motivé pour entrée dans OLD dans un état d'esprit plutôt joyeux et dans la bonne entente. Nous n'avons pas de zaap perso, mais n'hésité surtout pas a me mp en jeux pour plus d'information ou pour faire un peut connaissance ! /w oxiel Smile

Oxiel

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dofawa Empty Re: Candidature Dofawa

Message par Sangigi Fuchsia Sam 8 Mar - 23:35

Salut,

Moi je vais être contre. On a pas mal de demande, même trop en ce moment, il faut ralentir pour déjà bien souder les membres actuels. Par ailleurs, même sans cela, Dofawa est une guilde beaucoup, beaucoup trop jeune pour je puisse donner mon approbation (et moi je peux me la ramener sur ce point =p).

Bisoux.
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dofawa Empty Re: Candidature Dofawa

Message par Kestaro Dim 9 Mar - 9:59

Mouais, contre aussi. La présentation ne me convainc toujours pas, et également contre pour les points cités plus haut par Sangi
Kestaro
Kestaro

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre Bretagne et Corse, il faut choisir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dofawa Empty Re: Candidature Dofawa

Message par Petah Jeu 13 Mar - 14:11

Bon...j'attendais d'autres réponses pour donner mon avis, mais étant donné que personne ne répond et que ce forum est en train de mourir...
Contre aussi, pas de motiv' d'après la candid', avec tout ce que j'ai dis à mon premier mess', je m'attendais à avoir un truc plus construit (comme je le répète, histoire de nous impressionner, de nous donner envie de vous recruter), mais c'est pas suivi, donc nop déso'.
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dofawa Empty Re: Candidature Dofawa

Message par Itsmi Jeu 13 Mar - 21:50

Guilde trop récente à mon gout.
Itsmi
Itsmi

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dofawa Empty Re: Candidature Dofawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum