Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature des Krakens !

+3
Mr-radna
Petah
hyperiion
7 participants

Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Candidature des Krakens !

Message par hyperiion Jeu 13 Fév - 10:15

Il étais une fois quatre aventuriers, un sacrieur, un xélor, un féca et un iop. A la recherche d'aventure et de nouveaux mondes , nous déci-dament de prendre la mer.

Avant d'embarquer, sur le port nous avons fais la connaissance d'une sram connaissant bien les océans qui proposa de nous accompagner. Après plusieurs jours passé en mer nous avons accosté sur une petite île se trouvant être le dos du Kraken. Ce monstre tant redouté par les voyageurs.
Le combat étant inévitable, nous avions d'autres choix de réunir nos forces pour y venir à bout.
Avant ça mort, le Kraken fou de rage, nous porta un dernier coup qui nous propulsa dans un pays lointain appelé Bowisse. Mais avant de nous retrouver dans se nouveau monde, le sacrieur réussit à lui arracher le cœur du Kraken, qui se trouva être une guildalogemme.
En souvenir de ce combat , ses aventuriers décidèrent de créer la guilde Kraken.

Après des mois passé sur bowisse, notre bateau fût enfin reconstruit et fin prêt pour le chemin du retour sur Maimane, notre terre d'enfance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !!

Voici la candidature de la guilde Kraken pour rejoindre les rangs de votre alliance.

Pourquoi OLD?
- Avec les membres de la guilde nous nous sommes renseigné sur les alliances, observant le comportement de leurs membres et après un vote unanime notre choix se tourna vers vous.
- Nous sommes peu nombreux mais très actif et motivé pour les donjons, AVa, et nous sommes une guilde basé sur l'entraide.
- Pour se qui s'agit de notre guilde qui est de niveau 64, nous sommes 28 membres avec un niveau moyen de 196 et nous recrutons 180 mini en faisant bien attention durant la période d'essai sur le comportement des nouveaux venu.

En attente de votre réponse, nous restons à l'écoute pour vos questions.


Cordialement.

hyperiion

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par Petah Jeu 13 Fév - 11:47

Oyoo, bienvelue sur notre faux-rhum.
Candid' un peu courte encore ;x rien d'autre à ajouter histoire d'en savoir plus sur vous? ^^ (team? compter vous recruter plus de membres?)
Peut-être est-il possible d'avoir un "coucou" de certains de vos membres ici? ^^
Et sinon pour l'instant difficile de me prononcer ^^ donc j'vais attendre la suite.
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par hyperiion Jeu 13 Fév - 12:40

Alors oui nous recrutons, level 180 mini, ensuite pour se qui est des teams ont en a aussi.
Personnellement je joue mon sacrieur , mon eniripsa et mon écatte. Mais lors de sorties ont joue mono-comptes pour qu'un maximum de personne puisse y participé. Par après ont rempli le groupe si besoin de l'une de nos mulasse.
Pour se qui est des membres pouvant rendre visite sur le fofo' aucun soucis j'en informe des leurs connexion.

hyperiion

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par Mr-radna Jeu 13 Fév - 20:31

Bonjour a tous.
Je suis le feca de la candidature, personnellement je joue un feca,une cra et un eni. Je veux rajouter que nous somme des personnes matures qui ne créeront pas de problèmes, et je me tiens à votre disposition pour d’éventuelle questions pièges. Ou vous pouvez passer à notre zaap pour discuter "Baie de sufokia" code postal [10;22].
Bon jeu Smile

Mr-radna

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par Butterflies Ven 14 Fév - 11:11

Pour moi ça sera contre et je pose mon droit de veto !

Pour moi, et je ne m'avance pas en disant "et certains d'entre nous", il est hors de question de voir débarquer en notre sein une personne qui va rejoindre vos rangs.
Voilà, bon jeu à vous.
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par Mr-radna Ven 14 Fév - 17:20

Heu .. je comprend pas pourquoi, mais tu dois avoir tes raisons. Et personne ne va nous rejoindre pour le moment.

Mr-radna

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par Zofth Ven 14 Fév - 18:49

Bonsoir, bienvenue sur le forum tout d'abord.
Hmmmm, et je ne suis pas partant pour le recrutement d'une autre guilde personnellement.. D'ailleur, le recrutement ne devait pas être en pause en ce moment même ?
Pour moi ce sera contre, bonne soirée.
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par Sangigi Fuchsia Sam 15 Fév - 21:28

Mon voisin du dessus a tout dit. Je suis contre également.
Sangigi Fuchsia
Sangigi Fuchsia

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Chez moi ... dans les nuages ...

http://sangigi-fuchsia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par hyperiion Sam 15 Fév - 22:07

Bonsoir, Bubu' tu es contre. Je voudrais bien connaître la raison étant le meneur j'crois avoir le droit de savoir donc à l'occa' tu me MP.
Je connais très bien les membres de ma guilde, ça fais des années que je joue avec eux et je me porte garant d'eux aussi donc plutôt surpris d'une tel réaction.

hyperiion

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par Petah Sam 15 Fév - 22:49

Hmm, me revoilà donc :
Je vois pas trop d'où le recrutement est arrêté ^^", jusque la d'après se que je peux voir dans le sujet éponyme j'ai plutôt l'impression que les votes sont "pour" un recrutement plus sévère (et c'est pourquoi je vote "contre") et non un arrêt pure et simple. (Ou alors j'ai mal compris?)
Bwef!
Je vote "contre", je vois pas trop comment expliquer se vote...manque de motive dans la candid' peut-être : tu nous balance les info' toussa-toussa, tu n'essaye pas de faire un truc original, histoire de nous impressionné ou une connerie comme ça ^^"...hmm...trop carré.

Actuellement comme vous avez pu le comprendre on cherche à savoir si on doit stop le recrutement ou non, plutôt que de recruter à la va vite (et surtout qu'il y a beaucoup de candid' ces temps-ci), on essaye d'être vraiment strict, quitte à faire ça au feeling et à tapé sur les clous qui dépasse trop.
Voila voila voila...
Petah
Petah

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Au Pays de la flotte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par Itsmi Jeu 13 Mar - 21:47

Je n'ai rien contre
Itsmi
Itsmi

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Krakens ! Empty Re: Candidature des Krakens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum