Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

protexxx

3 participants

Aller en bas

protexxx Empty protexxx

Message par Protection Dim 12 Jan - 20:46

Oyo'  !!!!
*Avant de commencer je m'excuse pour toutes les fauuuutttteeeess d'orthographe*

   Nous étions plusieurs jadis... Mais maintenant nous ne sommes plus que des particules errant sans but , les fécas ont-ils disparus ?!!! Plusieurs se sont révoltés , parmi eux une (mini) légende est née . Laissez moi vous conter cette histoire , l'histoire d'un feca qui n'avait rien de particulier .... Mais a qui le destin avait réserve de grande surprise , son nom "Protection" L'histoire commence le 12 javian 644 , le dernier feca sur terre se prépare a affronté la mort , Etant issus de la cité brakmarienne il fut traqué sans relâche par plusieurs équipes , mais grâce à ses dons arrivaient toujours a s’échapper , jusqu'au jour où ... IL FUT HACKEEEEE et perdu tout son stuff :/ . Bon bah désolé pour ceux qui s'attendaient à une fin un peu plus épique ^^. Bon maintenant passons au sérieux :
Je me présente protection (protex pour les intimes) feca de rang 140 appartenant à la guilde omega #OmegaStyle . Sinon bah j'ai déja reussi à solo le blop multicolore royale/le Rat noir/blanc et .... euh c'est tout ^^
Je serais toujours disponible pour tout ce qui ait succés/dj/AvA/séance xp/Drop/capture bref je serais toujours disponible.

Protection

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

protexxx Empty Re: protexxx

Message par Zofth Dim 12 Jan - 21:31

Béh, bienvenue à toi sur le forum, petit Omegasien (C'est comme ça qu'on dit ou pas..?)
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

protexxx Empty Re: protexxx

Message par Butterflies Lun 13 Jan - 1:28

Zofth a écrit:(C'est comme ça qu'on dit ou pas..?)

Non on dit Ou pasien, là c'est bel et bien Omegasien.
Nan mais franchement t'es pas doué là...

se fait toute mini et sort...
Butterflies
Butterflies

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum