Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Marsouillette le seul l'unique le divin

2 participants

Aller en bas

Marsouillette le seul l'unique le divin  Empty Marsouillette le seul l'unique le divin

Message par marsou Dim 12 Jan - 0:01

Oui Oui Marsouillette quoi ? tapez sur le ladder je suis le seul et unique a porté ce pseudo  Very Happy ... mais euh Sad vous moquez pas c'trop la classe

je suis le meneur de notre guilde fire's rain la Fire pour les intimes Wink

Accessoirement je suis lvl 200 je suis assez souvent co j'essaye de monter mes points de succes en ce moment bon j'avoue que j'ai du mal ^^
je suis monocompte en ce moment j'ai stop mon xel il y a un mois j'ai cependant acces a plusieurs compte lvl 199/200 quand j'en ai besoin notamment cra panda nini et iop ^^
je suis souvent partant pour faire des choses si on me demande et si je ne suis pas occupé je prends toutes commandes de passage de dj excepté fri3 que je gere pas et que j'arrive pas Sad en echange je demande 0k (ouais je sais c'est un peu chere mes tarifs dsl mes services sont pas donnés :O)

Sinon je crois que butterflies est tomber amoureuse de moi des le premier j Mad (chut faut pas le dire)
Hein vous avez pas vu aussi Zofth a fait son coming out Mad

marsou

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marsouillette le seul l'unique le divin  Empty Re: Marsouillette le seul l'unique le divin

Message par Zofth Dim 12 Jan - 2:42

Bon.. Béh.. heu.. Bah.. Juste pour t'ennuyer je vais créer un perso du nom de Marsouillette sur un autre serveur !

Ensuite, Bubu est ma mamours, et donc la femme de mon papours ! Elle est déjà prise, et elle n'aime que lui donc ne te fais pas trop d'illusion ! Razz

Et pour mon coming out je.. N'ai pas compris Mad
Zofth
Zofth

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum